Problème de facturation? [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
131 Personne(s) en ligne (80 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 131

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Problème de facturation?

Groupe :
Membres
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai remarqué que j'vais un petit problème de facturation. J'ai souscrit en août dernier un forfait pour 3 mois d'illimités vers les fixes français. J'ai donc été débité de 14 euros environ le jour même de mon inscription. Voilà le hic, mon forfait c'est arrêté le 20 Novembre et que vois-je sur mon compte : 14 euros de nouveau décomptés?

De même j'ai pris 10 euros de crédit pour appeler dans le monde entier et j'ai été débité deux fois alors que j'nai entré mes coordonnés qu'une seule et unique fois.

Je trouve ça un petit peu abusé, et voire même s'approchant de la publicité mensongère.

Date de publication : 27/11/2009 07:31
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Problème de facturation?
Modérateur
De Landivisiau - Finistère - France
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour

Je pense que pour ton problème ,il faut que tu te diriges vers l'assistance à la clientèle qui résoudra cela avec toi.

Citation :
Comment soumettre une demande de remboursement de crédits Skype ? Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec Skype, vous pouvez demander un remboursement de votre achat de crédits Skype. Si vous avez dépensé moins d'1 Euro, nous vous rembourserons le montant total. Si vous avez dépensé plus d'1 euro, nous vous remboursons le solde de vos crédits Skype. Pour demander un remboursement, soumettez une demande d'assistance à notre service clientèle. Le remboursement sera crédité selon le mode de paiement utilisé pour l'achat initial, vous devez pouvoir établir la preuve de vote achat initial.

Assistance

@++

Date de publication : 27/11/2009 08:25

Image redimensionnée

Re: Problème de facturation?
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Lors d'une souscription à quoi que ce soit, *avant* d'approuver par un clic sur le bouton de validation, il n'est pas inutile de prendre d'abord le temps de lire attentivement le (long) texte des conditions d'utilisation qui s'appliqueront en l'occurrence.

Ainsi au moins, tu aurais su de quelle manière le "schmilblick" allait fonctionner.

En effet, sauf annulation formelle, l'abonnement illimité se reconduit automatiquement à chaque échéance, et le prix en est prélevé de façon tout aussi automatique sur le moyen de paiement utilisé initialement.

Par ailleurs, si tu n'as pas pris la précaution de désactiver la fonction de recharge automatique de ton compte SkypeOut, il est d'office réalimenté dès que son solde passe sous la barre d'un certain montant de crédit.

Le conseil que t'a donné Flotille12F est judicieux, le support de Skype se montrant en général assez coulant avec les utilisateurs "pressés".
C'est aussi la seule façon de mettre fin **immédiatement** à un abonnement illimité et d'être remboursé de la partie non échue.
Pour le crédit SkypeOut, c'est toutefois moins sûr.

Enfin, je déplace le sujet vers un forum plus approprié.

Hth

Date de publication : 27/11/2009 11:41

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics