Bonsoir,
Ben oui; je comprends ta déception, mais c'est là toute la différence entre un forum (gratuit), un support (via l'achat d'un produit) ou une hot-line (coûteuse).
Le principe des forums repose sur le bénévolat et la bonne volonté d'utilisateurs disposés à consacrer une partie de leur propre temps de loisir pour te venir en aide en partageant leur expérience et/ou leurs connaissances.
Dès lors, s'il n'y a personne, ou si on ne sait pas ou si on n'a pas le temps...
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Ainsi toi, par exemple, depuis que tu t'es inscrit pour poser ta première question et recevoir la réponse, combien de fois es-tu par la suite revenu ici pour aider un autre à résoudre son problème ? Maintenant, à propos de ton casque Logitech usb (j'en utilise un aussi, mais sur Mac, et il marche très bien), si un autre utilisateur de PC Windows ne se décide pas à t'apporter une réponse, tu devras attendre le retour de Papy.
En attendant, es-tu allé voir sur la page de Logitech si, par hasard, il n'y aurait pas un nouveau pilote ou une mise à jour à télécharger ?
On ne sait jamais...
Hth