Re: Probleme de son sur Skype uniquement [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
88 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 88

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Probleme de son sur Skype uniquement

Groupe :
Membres
Messages: 4
Bonjour je me retrouve avec un son tres faible lors des appels avec Skype j'ai verif tout les paramètres windows & Skype tout est a fond (pour le test) et c'est toujours pareil le son est très très faible j'utilise un casque USB logitech sous les paramètres Skype le son est sur fort avec les casque bien sélectionné ainsi que sous windows par contre lorsque j écoute de la musique par exemple le son est normal ce problème est uniquement sous Skype.Avez vous une idée ???
j'ai réinstallé Skype pareil,j'ai changé le casque de prise USB toujours pareil là j avoue en perdre mon latin.Merci de votre aide eventuelle

Date de publication : 10/09/2007 10:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Probleme de son sur Skype uniquement

Groupe :
Membres
Messages: 4
bon ba ya pas foule pour mon probleme!

Date de publication : 11/09/2007 21:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Probleme de son sur Skype uniquement
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Ben oui; je comprends ta déception, mais c'est là toute la différence entre un forum (gratuit), un support (via l'achat d'un produit) ou une hot-line (coûteuse).

Le principe des forums repose sur le bénévolat et la bonne volonté d'utilisateurs disposés à consacrer une partie de leur propre temps de loisir pour te venir en aide en partageant leur expérience et/ou leurs connaissances.
Dès lors, s'il n'y a personne, ou si on ne sait pas ou si on n'a pas le temps...

. Ainsi toi, par exemple, depuis que tu t'es inscrit pour poser ta première question et recevoir la réponse, combien de fois es-tu par la suite revenu ici pour aider un autre à résoudre son problème ?

Maintenant, à propos de ton casque Logitech usb (j'en utilise un aussi, mais sur Mac, et il marche très bien), si un autre utilisateur de PC Windows ne se décide pas à t'apporter une réponse, tu devras attendre le retour de Papy.

En attendant, es-tu allé voir sur la page de Logitech si, par hasard, il n'y aurait pas un nouveau pilote ou une mise à jour à télécharger ?
On ne sait jamais...

Hth

Date de publication : 12/09/2007 19:29
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics