Bonjour,
J'ai bien peur que tu doives malheureusement patienter jusqu'à ce que la transaction soit finalisée, c'est-à-dire que la somme transférée soit
*effectivement* parvenue à Skype.
Et cela peut prendre pas mal de temps en fonction des intermédiares appelés à intervenir dans l'opération : plus de 2 semaines, selon des témoignages d'utilisateurs (alors que la page mentionne un délai "habituel" de 2 à 4 jours) !!!
Aussi longtemps que le statut sur ton compte est "en attente", il y a de l'espoir, tandis que s'il passe à "annulé", c'est râpé et le recrédit sur ton compte bancaire est particulièrement long (plus d'1 mois).
Par ailleurs, il ne faut pas espérer une réponse du support dans un délai inférieur à 4 jours ouvrés minimum !
Et ce n'est souvent qu'une réponse quasi toute faite et sans la moindre personnalisation.
Toutefois, tu es alors au moins certain que le problème a été répercuté à un échelon plus élevé et que la solution est en cours.
Peut-être seras-tu la fameuse exception qui confirme la règle...
C'est en tout cas, ce qu'on te souhaite; sinon, patience de rigueur.