|
Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel |
|
---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Salut,
Le montant de 10 € que tu as choisi de verser à Skype est-il déjà effectivement porté au crédit de ton compte Skype Out ou l'opération est-elle toujours en cours ? En général, ça ne prend que quelques minutes en cas de paiement par carte; cependant, pour d'obscures raisons (de sécurité, paraît-il!), ça peut parfois durer plus longtemps (jusqu'à 72 heures!). Mais systématiquement une semaine ou plus en cas de paiement via MoneyBookers !!! ![]() ![]() Hth
Date de publication : 10/03/2006 10:54
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... ![]() On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel |
|
---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
As-tu vérifié que la page de ton compte -->"My Account"<-- chez Skype indique aussi le même montant de crédit pour Skype Out ? De toutes façons, vu le délai, il est temps de passer à -->l'étape suivante : contacter le Support de Skype. Hth
Date de publication : 20/03/2006 18:16
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... ![]() On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |