Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
224 Personne(s) en ligne (108 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 224

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Compte credité mais je ne peux passer aucun appel

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonsoir,
Quelqu'un pourait-il m'aider ? j'ai crediter mon compte hier soir et depuis je ne peux passer aucun appel vers fixe ou mobile (france et etranger)
plzzz ,10euro =>pour 0 appel ???????
Merci !!

Date de publication : 09/03/2006 22:53
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel

De Suisse (VD)
Groupe :
Membres
Messages: 26
Un peu plus de précisions vont nous aider à t'aider.....

Vois-tu le solde de ton compte (10 €) affiché sur l'interface Skype ?

Qu'as tu comme message(s) d'erreur(s) lorsque tu compose ton appel ?

Est-ce que tu compose bien les numéros de tes correspondants au format INTERNATIONAL ?

En France pour atteindre le 06.32.14.58.29 compose dans Skype :
+33632145829.

Valable également pour la Belgique, Allemange, Suisse etc hormius certains cas en Italie, le PREMIER 0 du numéro national est à omettre dans le format international.

Date de publication : 10/03/2006 08:35
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Salut,

Le montant de 10 € que tu as choisi de verser à Skype est-il déjà effectivement porté au crédit de ton compte Skype Out ou l'opération est-elle toujours en cours ?

En général, ça ne prend que quelques minutes en cas de paiement par carte; cependant, pour d'obscures raisons (de sécurité, paraît-il!), ça peut parfois durer plus longtemps (jusqu'à 72 heures!).
Mais systématiquement une semaine ou plus en cas de paiement via MoneyBookers !!!

Un conseil encore pour être certain de formater correctement les numéros de téléphone vers les fixes et les mobiles : utilise -->l'Assistant téléphonique<-- mis à ta disposition sur ce site.

Hth

Date de publication : 10/03/2006 10:54
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel

Groupe :
Membres
Messages: 2
Merci ,pour les Infos ,j' ai du attendre 1 semaine pour verifier que j' ai bien été debiter sur mon compte bancaire,et depuis je n'arrete pas de tenter des appels sur fixes et portables malgres l'assistant telephonique ==>msg de type "vous devez crediter votre compte skype pour effectuer des appels ........"; alors que mon compte sous skype est à 10euro 20cent




Date de publication : 20/03/2006 17:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

As-tu vérifié que la page de ton compte -->"My Account"<-- chez Skype indique aussi le même montant de crédit pour Skype Out ?

De toutes façons, vu le délai, il est temps de passer à -->l'étape suivante : contacter le Support de Skype.

Hth

Date de publication : 20/03/2006 18:16
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics