|
Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Salut,
Le montant de 10 € que tu as choisi de verser à Skype est-il déjà effectivement porté au crédit de ton compte Skype Out ou l'opération est-elle toujours en cours ? En général, ça ne prend que quelques minutes en cas de paiement par carte; cependant, pour d'obscures raisons (de sécurité, paraît-il!), ça peut parfois durer plus longtemps (jusqu'à 72 heures!). Mais systématiquement une semaine ou plus en cas de paiement via MoneyBookers !!! Un conseil encore pour être certain de formater correctement les numéros de téléphone vers les fixes et les mobiles : utilise -->l'Assistant téléphonique<-- mis à ta disposition sur ce site. Hth
Date de publication : 10/03/2006 10:54
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||
|
Re: Compte credité mais je ne peux passer aucun appel |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
As-tu vérifié que la page de ton compte -->"My Account"<-- chez Skype indique aussi le même montant de crédit pour Skype Out ? De toutes façons, vu le délai, il est temps de passer à -->l'étape suivante : contacter le Support de Skype. Hth
Date de publication : 20/03/2006 18:16
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||