|
Re: Abonnement payé, mais ne fonctionnant pas |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
À quelle date exacte a débuté ton abonnement ? Comme son nom l'indique, l'abonnement forfaitaire mensuel vaut pour toute la durée du mois calendaire, c'est-à-dire pour les 30 jours qui suivent la date d'activation du service. Si tu épuises prématurément ton forfait de minutes (120 par mois en l'occurrence), la réinitialisation de ton compteur n'aura lieu qu'à l'échéance "normale", à peu près à la même heure locale que celle à laquelle ton abonnement a débuté. Et jusqu'alors, tu devras utiliser des crédits si tu veux continuer à téléphoner. == Comment fonctionnnent les abonnements ? == Hth P.S. Tu utilises un Mac ? Le doublon posté sur le forum "Bistrot" a été effacé.
Date de publication : 11/10/2012 17:38
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||