Bonjour,
OK ! La nuit remettant les idées en place, je pense avoir compris l'origine du montant de 23,32 € et ta situation actuelle.
1,69 € x 12 mois x 1,15 tva = 23,32 €Résumons la situation (telle que je la perçois du moins)...
• Tu as souscrit récemment :
1 - à un abonnement de 120 minutes par mois vers les fixes français;
2 - pour une durée de 12 mois; et bénéficié ainsi d'un bonus mensuel de 30 minutes supplémentaires.
• Le temps total de communication étant déjà consommé pour septembre, tu te rends compte que tu n'as pas pris la bonne option.
Tu souhaites donc la modifier dès à présent afin de passer à l'illimité pour récupérer ainsi la possibilité de téléphoner à nouveau (sans devoir puiser dans ton éventuel crédit SkypeOut).
C'est bien ça ?
Si oui, la gestion de tes abonnements sur la page web de ton compte rend tout à fait possible la suppression ou la modification d'une souscription. Mais...
- Auparavant, Skype n'autorisait pas le cumul d'abonnements. Il suffisait donc d'en prendre un nouveau pour que l'ancien soit aussitôt annulé, tandis que le montant correspondant à la part non échue était déduit du prix à payer.
- Actuellement,
pour éviter tout impair, je te suggère de demander au service d'assistance à la clientèle de Skype de faire la modification souhaitée et de confirmer la disponibilité immédiate des avantages liés.Hth et bonne chance !