|
Re: Problème adresse email et mot de passe |
|
---|---|---|
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 3135
|
Citation :
Cela est vérifié lorsque je me connecte à skype et que je vais dans le menu "Compte" --> "Afficher compte..." qui m'ouvre une page internet. Si je vais dans les "Options compte" (en bas à gauche), aucune adresse email n'est référencée. Bonjour Personne ne t'empêche d'inscrire aujourd'hui ton adresse courriel, de l'enregistrer puis de cliquer sur "Mot- de passe oublié", tu en recevras un nouveau sur l'adresse documentée, à toi ensuite de le changer et cette fois de le noter "sur le petit carnet secret".
Date de publication : 13/07/2010 18:48
|
|
_________________
Amicalement - Claude - http://papy40.wordpress.com http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default http://saamu.net/ Pas de contact direct sans que je l'aie demandé |
||
|
Re: Problème adresse email et mot de passe |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Citation :
... j'arrive à accéder à tous les mots de passe stockés sauf ....... celui de Skype !!! Pas de bol. Ça ne paraît guère possible d'essayer d'aller plus loin dans le cadre d'un forum, ton problème relevant des compétences du service d'assistance à la clientèle de Skype. Si le coeur t'en dit de tenter le coup == voici un lien == qui permet de le contacter sans authentification préalable. Je doute toutefois que le service en question accepte d'intervenir en l'absence d'une adresse courriel enregistrée lors de la création du compte; et encore plus si des achats n'ont pas été effectués précédemment. Conclusion : étant donné qu'apparemment tu n'as pas d'argent à perdre dans l'opération, le plus simple me paraît encore de créer un nouveau compte, à défaut de réactiver l'ancien que tu laisses actuellement en léthargie. Hth
Date de publication : 13/07/2010 22:53
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||