alors voila quand j'essaie de lancer l'installation de skype a la fin j'ai toujours l'erreur 2 qui apparait qui me dit que j'ai des fichier manquant . Help me please =/
au temps pour moi j'avais pas vue la check list alors la voila :
Décrivez sans défaut votre configuration:
A) Version de Skype j'essaie d'installer la 4.0
B) Type de PC : Ordi de bureau
C) Système d'exploitation, Version, et niveau de mise à jour windows xp avec tte les mise a jours
D) Type de processeur et vitesse : je saurais pas vous dire desole
E) Total mémoire vive. 2 Go
F) Type de connexion Internet et débit : connection ethernet 2 Megas
G) Utilisez-vous un router, lequel ? non
H) Quels sont les dispositifs sécuritaires utilisés? Avast ; et le pare feu windows
I) Quels sont les périphériques audio ou phone ? Quel périphérique vidéo et sa connexion ? audio : un casque video : ma webcam (mais bon si ya des prob la je verrais plus tard
Ensuite, faîtes une description exhautive des symptômes:
J) Description du problème : je n'arrive pas a installer skype
K) Contexte dans lequel se produit le problème : a la fin de l'installation un message d'erreur (le numeros 2 ) m'annonce qu'il me manque des fichiers
L) S'il s'agit d'un problème de communication, quels sont les résultats des tests d'appel echo123 ? non
M) Le problème se produit-il en communication? Si oui laquelle: ordi/ordi, SkypeOut, SkypeIn ? non
N) S'il s'agit d'un problème de qualité ou d'interruption de communication, faîtes un relevé technique (VOIR ICI)
O) Avez-vous des message d'erreur, si oui lesquels ? oui le message d'erreur 2 cité precedemant
voila j'espere que vous pourrez m'aidez
merci en tout cas si vous vous etes penchez sur le probleme
merci de retenter avec la version 4.1 beta pour savoir ce que ça donne si jamais ça ne marche toujours pas, merci de créer un log d'installation à savoir : lancer l'installation de skype via "demarrer, programme, executer"
SkypeSetup....exe /log
cela va créer 2 fichiers de logs dans documents&settings\ton nom\AppData\Local\Temp
le mieux est de vider ce repertoire avant, apres ouvre ces fichiers et regarde ce qui a coincé (tu peux les copier ici si tu veux mais attention, il peut y avoir des infos personnelles dedans...)
voila ce que ca me met. j'ai essayer avec toutes les version =/
Error 1305. Error reading from file D:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Skype\{D103C4BA-F905-437A-8049-DB24763BBE36}\Skype.msi. System error 1008. Verify that the file exists and that you can access it. === Logging stopped: 06/06/2009 20:42:25 ===
je commence a desesperer . Est ce que skype n'est pas fais pour moi >.<