Chine, Australie, Etats-Unis, France, Italie, Estonie, ... 15 pays !
...
Rebecca Campbell, une jeune journaliste australienne, vient d'effectuer un tour du monde en 33 jours pour le compte de Skype. Il fallait démontrer la grande facilité d’utilisation de Skype où que l’on soit par l'intermédiaire de cette mission "globe-trotter" effectuée par Rebecca.
Opération démarrée le 5 mai dernier, ce n'était pas vraiment des vacances car le challenge proposé à Rebecca Campbell était plutôt imposant :
Avant son départ, Rebecca Campbell a déclaré: "Cette expérience me passionne, mais le plus dur sera de rester continuellement en mouvement. Le plus rassurant c'est que je pourrai m'appuyer sur toute une communauté en ligne pour me guider, m'indiquer ce qu'il faut manger ou simplement me montrer comment ne pas m'arrêter de bouger dans les 15 pays que je traverserai. Une fois la ligne d'arrivée franchie, j'aurai certainement besoin de vacances ! On peut se sentir un peu seul quand on voyage, mais avec Skype je pourrai rester en contact avec mes amis et ma famille gratuitement ou presque, et c'est très rassurant.".
Rebecca a fait partagé son expérience avec le monde entier durant son voyage via Internet, en utilisant une variété d'équipements certifiés Skype, dont les téléphones mobiles 3, Skypephone et Nokia N95, une tablette Internet Nokia N810, un MacBook Air et même une mini console PSP Sony. Grâce à ce matériel, la journaliste est restée en contact téléphonique permanent avec l'équipe marketing de Skype, elle a mis à jour son blog www.skype.com/go/nomad et fait part de toutes ses impressions de voyage.
Posté | Commentaire en débat |
---|