achat skypein [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
32 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 32

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







achat skypein

Groupe :
Membres
Messages: 24
Bonjour à tous,
Je me décide à acheter un numéro skypein cet après midi. Je rentre toutes les infos, au final j'arrive au paiement et là... on me refuse parce que j'ai trop sur mon compte skype. D'après ce que je comprend, il faudrait que j'utilise plus le tel skype pour être autorisé à acheter un skypin ??? C'est quoi ce truc ???

Date de publication : 30/11/2005 18:33
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Il me semble bien avoir lu sur un forum que les nouveaux utilisateurs ne sont pas aurorisés à faire des achats supplémentaires si leur crédit total chez Skype dépasse 3 euros.

Si tel est ton cas, téléphone d'abord un max pour passer sous la barre fatidique...

Et tiens-nous au courant.

Date de publication : 30/11/2005 21:30
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
bsr,

Cela paraît bizarre... J'ai déjà acheté un SkypeIn alors que mon crédit était presque plein.

Je te conseille de déposer une requête au support :
formulaire de réclamation

Date de publication : 30/11/2005 22:18
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein

Groupe :
Membres
Messages: 24
Sur tes conseils, j'ai indiqué mon problème à Skype à l'aide du formulaire de réclamation. Ca fait 2 jours et toujours pas de réponse. Les clients viennent tous seuls alors, tant pis pour ceux qui ont une question ?

Date de publication : 02/12/2005 13:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Une petite visite -->ici<-- ne sera peut-être pas inutile.

Bonne chance.

Date de publication : 02/12/2005 14:12
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein

Groupe :
Membres
Messages: 24
Merci pour le conseil. Après avoir donc relancé Skype, la réponse qui m'est faite est la suivante :

SkypeIn

As a new purchaser, someone who has only started purchasing in the past 3 months, you are restricted from purchasing again until you have gone below 5 €. This restriction is lifted as soon as your balance is below 5 € and is lifted permanently once you have been a Skype Credits purchaser for 3 months.

You can view your order history to see when your first order was and when the 3 month restriction will be lifted:
https://secure.skype.com/store/myaccount/orders.html

You must also ensure that your email address has been verified, please ensure that it is by going to this page:
https://secure.skype.com/store/settings/register.html

Best regards,
Helen
Skype Support

J'avais acheté pour 10 € de crédit Skype le 24 août. Logiquement je ne devrais plus être concerné pas cette mesure. Ou alors je n'y comprends rien...

Date de publication : 04/12/2005 21:41
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Content que mon tuyau t'ait permis de relancer le support et d'obtenir enfin une réponse, même si ce n'est sans doute pas celle que tu attendais...

********
À l'intention de Papy et de quelques autres, en voici une traduction.

"En tant que nouvel acheteur, quelqu'un qui a seulement commencé à acheter au cours des 3 derniers mois, vous n'êtes pas autorisé à effectuer un nouvel achat aussi longtemps que votre crédit n'est pas descendu en dessous de 5 euros.

Cette restriction est levée dès que votre balance descend sous la barre des 5 euros et est définitivement supprimée une fois que vous avez été acheteur de crédits (***au pluriel, donc plusieurs!!!!***) Skype pendant 3 mois.

Vous pouvez visualiser votre historique de commande pour voir quand a eu lieu votre première commande et quand la restriction de 3 mois sera levée : https://secure.skype.com/store/myaccount/orders.html

Vous devez également vous assurer que votre adresse email a été vérifiée. S'il vous plaît, allez vérifier qu'il en est ainsi en vous rendant sur cette page : https://secure.skype.com/store/settings/register.html "

********

Si j'interprète donc correctement (à l'anglo-saxonne !) la réponse, Skype te considère encore et toujours comme un nouvel acheteur parce que tu n'as pas effectué plusieurs achats dans une période de 3 mois, même si ton premier (mais unique) achat remonte à plus d'un trimestre.

Conclusions :
- La disposition générale s'applique dès lors qu'il n'est pas satisfait aux conditions particulières de l'exception.
- Tu dois donc, avant tout autre achat, descendre en dessous de la barre des 5 euros de crédit sur ton compte.


CQFD, comme disait... ;-D

As-tu été visiter les pages dont le courrier contient les liens ?
Est-ce que ce qui y est écrit confirme mon interprétation ?

Date de publication : 05/12/2005 12:33
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein

Groupe :
Membres
Messages: 24
Oui j'ai eu la curiosité d'aller sur les pages dont les liens sont fournis. Et elles m'indiquent ce que je sais déjà :
- que mon email a été vérifié
- et que j'ai acheté pour 10 euros de crédits en août

Skype fournit la définition de ce qu'ils appellent un nouvel acheteur : "quelqu'un qui a seulement commencé à acheter au cours des 3 derniers mois" et je n'en suis donc plus un.

D'après la réponse de Skype, la limite des 5 euros s'applique aux nouveaux acheteurs... mais bon, je vais utiliser Skype au maximum pour descendre en dessous de la barre et nous verrons bien.

Vu les tarifs de Skype et mon utilisation probable, on en reparlera dans 6 mois

Date de publication : 05/12/2005 19:53
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Positive, voyons; positive !

Sois reconnaissant, au contraire, à la bonne madame Skype de se soucier ainsi de ne pas te permettre de gaspiller ton argent par des achats compulsifs.

En effet, si déjà tu n'es pas parvenu à "téléphoner" pour un montant de 5 euros en 3 mois et demi, il est fort probable que tu n'as pas davantage le besoin réel de disposer d'un numéro virtuel SkypeIn...

Mais n'oublie pas non plus de donner au moins un appel SkypeOut réussi par période de six mois pour ne pas perdre le crédit restant sur ton compte.

Date de publication : 05/12/2005 22:12
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: achat skypein

Groupe :
Membres
Messages: 24
C'est peut être parce que c'est bientôt Noël, mais j'ai eu une bonne surprise il y a 2 jours. J'ai en effet réussi à obtenir mon numéro SkypeIn, sans pourtant avoir touché à mon crédit Skype...

Reste que je viens d'utiliser Skype vers un fixe et que mon interlocuteur m'entendait très mal. Il m'arrive d'avoir une très bonne connexion et de pouvoir converser une demi heure sans problème. Mais parfois j'entend très bien, parfois la voix est hachée...

Date de publication : 20/12/2005 09:20
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics