|
je n'arrive pas à trouver mon SKYPE , or j'ai déjà payer 25€ |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 1
|
J'ai utilisé Skype lorsque j'habitais la guyane fraçaise. Maintenant que je suis en France metropolitaine, plus precisement à Lons-le-Saunier depuis le 01 juillet 2006 et que mon ordinateur est encore dans le bateau, j'ai utilisé l'ordinateur de ma fille et demandé à Telecom à ce que je puisse continuer à surfer sur mon ancienne courriel. La Telecom orange a accepté que j'utilise mon ancien courriel theodore.randriamanantena@wanadoo.fr Mon problème maintenant, et ca dure depuis une semaine, j'ai pu acheter SKYPE 25€ sur mon compte SKYPE, mais chaque fois que je mets mon pseudo ainsi que mon mot de passe, on me repond tout le temps que mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas valides. Aide-moi SVP
Date de publication : 26/07/2006 10:00
|
|
|
Re: je n'arrive pas à trouver mon SKYPE , or j'ai déjà payer 25€ |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Si tu es bien certain de saisir correctement et exactement ton identifiant Skype et ton mot de passe tels que tu les as saisis à l'ouverture de ton compte, c'est qu'il y a un problème particulier lors de la phase d'authentification sur le serveur. Seule solution à conseiller dans ce cas : consulter --> notre FAQ <-- pour savoir comment envoyer un rapport au Support de Skype. Hth et bonne chance.
Date de publication : 26/07/2006 10:21
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||