Personne qui usurpe mes identifiants [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
227 Personne(s) en ligne (86 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 227

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Personne qui usurpe mes identifiants

De AIRE sur l'ADOUR Landes
Groupe :
Membres
Bonjour,

J'ai désinstallé Skype de mes 2 PC, hors il se trouve qu'un membre de mon forum me voit connecté tous les jours.

Ce qui prouve qu'une personne usurpe mes identifiants, je n'aime vraiment pas çà, car cette personne peut raconter des conneries sous mes pseudos, et ça risque de me retomber dessus.

Aussi, je préfère prendre les devants.

Je me doutais que Skype n'était pas un moyen audio sûr, j'en ai la preuve.

Ma question, que faut-il faire pour que mes comptes ( 1 par PC ) soit complètement désactivés. Je pense qu'il n'y a que chez Skype que ça peut être fait, de mon côté, je n'ai plus de Skype sur mes PC.

Je souhaiterais que Papy40 ( que je salue ) avec qui j'ai conversé quand je me suis inscrit à ce forum me contacte à mon adresse mail que j'ai dû mettre dans mon profil.

Papy40 est Landais et moi aussi, c'est pourquoi je préfèrerais avoir une conversation avec lui.

Il peut aussi m'appeler 0558718693, bien évidemment, je le rappellerai immédiatement.

Par avance merci.

Sincères salutations. J40

Date de publication : 16/05/2006 16:00

Re: Personne qui usurpe mes identifiants
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
bonjour,

Citation :
.../...hors il se trouve qu'un membre de mon forum me voit connecté tous les jours ../...

Cela ne prouve absolument rien. Le seul moyen d'ursuper le compte Skype d'un autre, c'est de connaître ses identifiants. Si votre passe n'est pas du genre "123456" ou "azerty" ou "zorro", et si votre ordinateur est normalement protégé (firewall actif, antivirus efficace contre les spywares, etc.) alors il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Date de publication : 16/05/2006 17:51

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

De AIRE sur l'ADOUR Landes
Groupe :
Membres
Bonsoir Monsieur le Webmestre,

Problème réglé, j'ai eu Papy40 au téléphone qui m'a tout expliqué, donc plus de problème.

De toute façon, j'ai dû désinstaller Skype de mes 2 PC, ayant eu de gros problèmes avec ce logiciel, sur un PC, alors que j'étais en communication avec un ami, j'ai eu tout à coup un écran façon mode sans échec.

Sur le second, toujours en communication avec une autre personne, coupure de la connexion avec un écran bleu m'indiquant que le problème venait d'un logiciel nouvellement installé.

Le seul logiciel nouvellement installé était justement Skype.

Devant ces problèmes, j'ai tout désinstallé, depuis, le problème n'est plus réapparu.

Vraiment dommage, mais tant pis, je me passerai de ce moyen de communication gratuit.

De toute façon, j'ai eu deux modos, sans doute de sacrés malins pour ne pas utiliser d'autres termes, chaque fois que j'étais en connexion avec eux, et en conférence à 3, mon DD s'emballait alors que ça ne le faisait jamais avec d'autres.

Que faisaient-ils à votre avis ?

Je sais par leurs IP qu'ils utilisaient des IP ne correspondant pas à leur région, j'ai même vu pour l'un d'entre eux, une IP de Pointe à Pitre alors qu'il était bien en France ( à Annecy ) il ne peut voyager, c'est un handicapé.

Quand on tombe sur ce genre de personnage, on en arrive à devenir extrêmement méfiant.

Je remercie particulièrement Papy40 pour son appel.

Sincères salutations.

Date de publication : 16/05/2006 21:27

Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Rapide le Jacques...mais pas forcément dans la bonne direction.

Je confirme pour le fil du début, bogue de skype sur certaines configurations.

A lire tes dernières explications, je dirais qu'il est grand temps de faire un nettoyage de printemps.

Supprimes tous tes coockies et fichiers temporaires, enclenches une défragmentation de ta ou tes partitions et DD.

Un scanner complet avec ton antivirus, + passage de Spybot + spywareBlaster, s'imposent.

Enfin, naviguer anonymement n'est pas si difficile que tu pourrais le croire et dans ce cas c'est l'IP du dernier serveur proxy utilisé qui s'affiche.

Date de publication : 16/05/2006 21:54
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics