Carte bleue refusée [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Carte bleue refusée

Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,

Je suis Mireille du Pérou. Nouvelle utilisatrice de Skype (PowerBook G4, 512 Mo RAM), j'ai accumulé les fausses manipulations. Après de nombreuses demandes de changements de mots de passe, j'ai été dans l'impossibilité d'acheter de nouveaux crédits pour recharger mon compte (code postal non reconnu). J'ai donc créer de nouveaux utilisateurs - que je ne parviens d'ailleurs plus à effacer de la liste another users du menu Account (premier problème).

Problème beaucoup plus grave : après avoir créé un nouvel user, je n'ai pas pu faire débiter ma carte Visa> J'ai en effet reçu le message suivant :
We would like to inform you that your account has been automatically locked because either you or someone else has attempted to access your Moneybookers account with an incorrect password several times.

Que puis-JE FAIRE POUR TOUT REiNITIALISER (effecer tous les users, en créer un DEFINITIF à mon nom... sans oublier cette fois-ci mon password ET SURTOUT, que mes paiements soient acceptés ?

Merci de vos réponses.

Mireille

Date de publication : 07/05/2006 18:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Carte bleue refusée
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

C'est, en effet, assez mal barré !

Le premier problème n'est pas trop grave : il suffit d'oublier les identités dont tu ne te serviras pas.

Le second est beaucoup plus préoccupant, car en plus d'être refusée, ta carte Visa risque d'être bloquée par mesure de sécurité, tout comme l'a été ton compte Skype.

La seule solution est d'expliquer en détails ce qui s'est passé au support de Skype en leur demandant d'arranger le coup.
Notre FAQ te renseigne sur --> la façon pratique <-- dont il convient de procéder.

Bonne chance... et bonne patience, car le support de Skype est réputé pour ne pas être très rapide. On touche du bois pour toi.

Date de publication : 07/05/2006 19:29
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Carte bleue refusée

Groupe :
Membres
Messages: 3
Merci, bien que ta réponse ne soit pas franchement optimiste !!!

Mireille

Date de publication : 07/05/2006 19:39
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics