|
L'erreur #8401 |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Le problème :
"Il y a plusieurs jours déjà, par précaution, j'ai voulu réalimenter mon compte SkypeOut avec ma carte bancaire. L'opération a été validée et tout s'est déroulé sans aucun problème. Cependant, non seulement ce montant ne m'a pas été crédité dans la fenêtre principale du logiciel, mais il m'est devenu impossible d'appeler, alors qu'il me reste encore largement de quoi couvrir le prix d'une communication... même vers un mobile des Îles Féroé ! Je viens d'aller vérifier sur la page de --> mon compte <-- et là tout est OK : le montant disponible affiché comprend mon dernier versement." La solution : S'assurer tout d'abord qu'on utilise bien la dernière version disponible de Skype pour Mac OS X (actuellement la 1.4.0.35). L'erreur #8401 indique un problème de mot de passe incorrect ou incomplet lors d'un appel SkypeOut. La cause en est plus que probablement la corruption accidentelle d'une donnée dans le trousseau d'accès. Il faut donc la rafraîchir, et pour cela : - Quitter Skype - Dans Applications / Utilitaires / Trousseau d'accès, supprimer dans la liste l'entrée appelée "Skype" - Relancer Skype et inscrire à nouveau son mot de passe. Et voilà ! Tout devrait être rentré dans l'ordre... Sinon, rapport au support (voir la FAQ) ! Hth
Date de publication : 12/04/2006 14:59
|
|
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur... On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété. |
||