|
Re: Video impossible sur le Skype de mon iPhone |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Ben, j'en pense que : - d'une part, l'iPhone tourne sur iOS et non pas sur Mac OS X - d'autre part, aucun forum n'est ici consacré à cet OS-là, il serait vraisemblablement bien plus opportun de poser plutôt ta question sur un forum spécifique, comme par exemple == celui-ci. == Pour avoir une chance de réponse en tout cas... Bonne chance.
Date de publication : 07/08/2014 21:38
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
. Dans le mille, Jean-Paul !
Et bonne chance... Au cas où personne ne te répondrait ou n'aurait d'explication/solution sur le forum francophone vers lequel j'ai donné le lien, il te resterait encore la possibilité de consulter == son "grand frère" anglophone == vraisemblablement davantage fréquenté. Hth
Date de publication : 08/08/2014 12:12
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 3
|
Citation :
C'est ce que je viens de faire (presque un an après) et... ...j'ai trouvé la solution, toute bête : supprimer Skype et le réinstaller ! Je viens de le faire, ça m'a pris 5 mn, et miracle : *** ça marche maintenant *** Merci à toi Willy
Date de publication : 24/06/2015 12:21
|
|