Bonjour,
J'ai eu un problème avec Skype parce que a chaque fois que je voulais me connecter , et bien on me mettait que il y avait une erreur de disque ou autre..
Donc je l'ai désinstallé , et quand j'ai voulu le re-installer et bien je n'y arrive pas ça bloque au niveau de " SkypeSetupFull.exe" et je l'ai refais plusieurs fois mais ça ne passe toujours pas.
En plus lorsque je vais dans mes téléchargements je n'ai rien alors que j'ai bien téléchargé quelque chose parce que en dessous de la fenêtre j'ai l'icône de'' Skypesetup.exe'' et quand je veux fermer Google Chrome et bien on me dit vous avez des téléchargements en cours et comme je l'ai précisé au dessus quand j'ouvre la fenêtre des téléchargement j'ai rien.
J'ai aussi déjà consulté les forums , et j'ai installé ''Revo Uninstaller" mais aucune trace de Skype..
Je suis totalement perdue , et en plus je ne suis pas du tout calée en informatique.
Au fait je ne sais pas pourquoi mais msn aussi ne veut pas s'ouvrir il y a peut être un lien je n'en sais rien..
J'attend impatiemment votre réponse..
Cordialement,
S.S