Groupe :
Membres
|
SVP si vous avez l’expérience de ce problème, je vous remercierais de m’aider. Voici l’information : Portable W Vista Pare feu Windows, Avast et Windows Defender Apres 5 mois de ne pas l’utiliser, Skype refuse de se connecter. Internet marche (connexion sans fil). Compte Skype marche a partir d’autres ordinateurs. Icône sur le bureau : feuille blanche, sans le S.
1. Je desinstalle, je passe CCleaner, j’installe la version 4, Skype dit « can’t connect ». Il ne me donne pas une erreur, simplement au dessus de mon nom il y a ce message Icône Skype normal Pare feu W : exception autorisée pour 2 Skype, 2 casses cochées.
2. Je desinstalle, je passe CCleaner, j’installe à nouveau la version 4, même résultat. Pare feu W : exception autorisée pour Skype, une seule casse maintenant, elle est cochée.
Menu Tools de Skype : Port 3496 pour connexion entrant Au dessous : je décoche « Utiliser comme alternative Port 80 et 443 pour connexions entrants comme suggere par le site officiel Pas de resultat, je coche à nouveau, pas de résultat. Je redemarre l’ordinateur apres les changements.
3. Je répète la désinstallation, Ccleaner et l’installation de Sk 4 trois fois et PAS DE RESULTAT. Même message
Merci de votre aide
Date de publication : 04/05/2009 21:28
|