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SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin |
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Bonjour,
J\'en viens a devoir trouver de l\'aide ailleurs, vu que le SAV et soit un robot qui répond ou un employé qui ne lit pas l\'historique du problème. J\'aimerais changer mon abonnement Illimité Pays Autriche en Illimité Pays Belgique. Voici l\'historique des échanges de mails; Skype réinvente le mouvement perpétuel. Sent: Monday, April 06, 2009 3:12 PM Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxxx) < Bonjour Stephane, Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype. Nous regrettons d\'entendre que notre précédente réponse ne vous ait pas semblé satisfaisante. Il semble que le problème rencontré est que vous vous êtes trompé dans le choix de la destination lors de votre inscription à l\'abonnement, tout simplement. En outre, comme indiqué précédemment, nous ne pouvons pas malheureusement changer l\'abonnement pour vous. Vous devez souscrire à un autre abonnement en veillant à sélectionner la destination que vous souhaitez joindre, dans le menu déroulant qui se présentera à vous, et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé dans le cadre de votre abonnement actuel sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Stephanie - Skype Support Assistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour. Original Message From: xxxxxxxxxxxxxx Received: 4/04/2009 10:08:18 GMT Standard Time (GMT - 0:00 ) To: <routeback@skype.net> Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxxxxxx) Cela ne fonctionne pas, cela fais 3-4 fois que vous répondez obstinément la même réponse sans jamais expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas, ou comment faire pour que cela fonctionne ! -- Original Message -- From: \"Skype French Support\" <fr_support@skype.net> To: \"xxxxxxxxx\" Sent: Saturday, April 04, 2009 7:01 AM Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxx) Bonjour , Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype. Nous sommes désolés d\'apprendre que l\'abonnement choisi pour votre compte ne correspond pas à vos attentes. Veuillez cependant noter qu\'il vous est possible de passer d\'un type de souscription à un autre, et ce à tout moment. En effet, en choisissant un nouvel abonnement, votre souscription actuelle sera automatiquement annulée et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant. Ces crédits pourront être utilisés afin d\'appeler des numéros ou des pays non compris dans votre souscription. Vous pourrez aussi envoyer des SMS ou souscrire à d\'autre service de Skype grâce à ces crédits. Afin de choisir un nouveau type de souscription, nous vous invitons à vous rendre à la page suivante: http://www.skype.com/go/subscriptions/ Si vous venez de vous abonner pour une longue période de temps et ne désirez pas recevoir le reste des jours déjà payés mais non utilisés restitué sous forme de crédits Skype, nous pouvons vous offrir un remboursement de votre dernière commande. Si vous préférez cette alternative, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande pour laquelle vous désirez ce remboursement. N\'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d\'autres questions. Cordialement, Alec Assistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour. Original Message Follows: Bonjour, Prenez le temps de lire mes messages précédents, et vous comprendrez que je cherche à changé mon abonnement en Belgique illimité, je ne téléphone JAMAIS vers l\'Autriche. xxxxxxxxxxxxxxxxx -- Original Message -- From: \"Skype French Support\" <fr_support@skype.net> To: \"xxxxxxxxxxxx\" Sent: Thursday, April 02, 2009 6:48 PM Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxx) Bonjour , Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype. Nous sommes désolés d\'apprendre que votre probleme persiste. D\'après notre système, votre abonnement illimité est actif depuis le 21 Mars et le pays marqué est bien Autriche. Nous vous prions de rééssayer de passer des appels vers l\'Autriche et ceci ne fonctionne toujours pas, merci de nous recontacter. Nous nous excusons pour tout désagrément. Cordialement, Johann Assistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour. Original Message Follows: Bonjour, Est-il possible de communiquer avec une personne qui a des neurones, et non des bits, car cela fait depuis le 19/3/2009, et la 3èmes fois que je demande un changement sur le site, mais rien ne change. Et deux fois vous me répondez par un coller d\'une phrase toute faite sans me dire où je me trompe, ou me donner une solution différente ! Si vous n\'avez pas le temps de répondre avec intelligence, dit moi tout de suite d\'aller me faire voir chez les grecs, c\'est la même chose. Et je chercherais à résoudre mon problème par un autre service, ou un autre média. Et je me ferais un plaisir de faire votre publicité en démontrant par un autre moyen votre incompétence dans le service après vente. Bien à vous xxxxxxxxxxxx -- Original Message -- From: \"Skype French Support\" <fr_support@skype.net> To: \"xxxxxxxxxxx\" Sent: Wednesday, April 01, 2009 10:14 AM Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxx) Bonjour , Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype. Malheureusement, nous avons reçu un nombre important de demandes de support ces derniers jours et nous n\'avons pas été en mesure de répondre à votre requête dans les temps. Nous nous excusons pour ce retard. Nous sommes désolés d\'apprendre que l\'abonnement choisi pour votre compte ne correspond pas à vos attentes. Veuillez cependant noter qu\'il vous est possible de passer d\'un type de souscription à un autre, et ce à tout moment. En effet, en choisissant un nouvel abonnement, votre souscription actuelle sera automatiquement annulée et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant. Ces crédits pourront être utilisés afin d\'appeler des numéros ou des pays non compris dans votre souscription. Vous pourrez aussi envoyer des SMS ou souscrire à d\'autre service de Skype grâce à ces crédits. Afin de choisir un nouveau type de souscription, nous vous vitons à vous rendre à la page suivante: http://www.skype.com/go/subscriptions/ Si vous venez de vous abonner pour une longue période de temps et ne désirez pas recevoir le reste des jours déjà payés mais non utilisés restitué sous forme de crédits Skype, nous pouvons vous offrir un remboursement de votre dernière commande. Si vous préférez cette alternative, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande pour laquelle vous désirez ce remboursement. N\'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d\'autres questions. Cordialement, Cedric Assistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour. Original Message Follows: Bonjour, J\'ai demandé un illimité pays en cliquand sur le bouton basculer, puis choisi \"belgique\", \"s\'inscrire\", puis \"continuer\", choisir 12 mois, \"suivant\", et après une semaine, rien n\'a changé, je suis toujours en illimité pays \"autriche\", je voudrais changer en pays illimité \"belgique\", pouvez-vous me donner la procédure à suivre, ou demander à un technicien capable de le faire? Merci à vous xxxxxxxxxxxxxxx Le 26 mars 2009 12:18, Skype French Support <fr_support@skype.net> a écrit : Bonjour , Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype. Nous sommes désolés d\'apprendre que l\'abonnement choisi pour votre compte ne correspond pas à vos attentes. Veuillez cependant noter qu\'il vous est possible de passer d\'un pe de souscription à un autre, et ce à tout moment. En effet, en choisissant un nouvel abonnement, votre souscription actuelle sera automatiquement annulée et le reste des jours que vous n\'avez pas encore utilisé sera automatiquement remboursé sous forme de crédits Skype qui seront directement ajoutés à votre solde existant. Ces crédits pourront être utilisés afin d\'appeler des numéros ou des pays non compris dans votre souscription. Vous pourrez aussi envoyer des SMS ou souscrire à d\'autre service de Skype grâce à ces crédits. Afin de choisir un nouveau type de souscription, nous vous invitons à vous rendre à la page suivante: http://www.skype.com/go/subscriptions/ Si vous venez de vous abonner pour une longue période de temps et ne désirez pas recevoir le reste des jours déjà payés mais non utilisés restitué sous forme de crédits Skype, nous pouvons vous offrir un remboursement de votre dernière commande. Si vous préférez cette alternative, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de commande pour laquelle vous désirez ce remboursement. N\'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d\'autres questions. Cordialement, Nikolett Assistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour. Original Message Follows: Name: xxxxxxx Skype Name: xxxxxxx E-mail: xxxxxxxxxxx Topic: My account Subtopic: Using Skype (create a new user, change my profile, manage my contacts) Subject: Change abonnement Message: -- j\'ai payer pour un an de illimité, et c\'est illimité autriche, je me suis trompé, je voudrais illimité belgique, pouvez-vous changer mon profil?
Date de publication : 06/04/2009 22:50
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Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin |
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Voici la réponse du jour, et après vérification de mon compte Skype, il a été remis à zéro, plus d'abonnement illimité.
J'ai donc donné mes coordonnées banquaire. - -- Original Message -- From: "Alec - Skype Support" <billing@skype.net> To: Sent: Tuesday, April 07, 2009 7:24 AM Subject: Re: MA002: Change abonnement (xxxxxxxxxxxxx) <<#xxxxxxxxxxxxxxxx#>> Bonjour Stephane, Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype. Nous comprenons votre probleme. Comme il s`agit ici d`un transfert bancaire, la seule solution est de vous le rembourser et que vous achetiez un nouveau forfait soit par transfert bancaire, soit par une autre methode de paiement. Pour ce faire. nous aurions besoin des informations suivante: - Account number (12 digits) - Account name - Bank name - Bank city Nous nous excusons pour l`inconvenient. Cordialement, Alec - Skype Support Assistance à la clientèle Skype Rendez-vous sur www.skype.com pour connaître nos dernières nouvelles et mises à jour.
Date de publication : 07/04/2009 18:56
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Re: SAV out, ou comment avoir un dialogue sans fin |
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Finalement j'ai été remboursé totalement, cela fait donc 1 mois de perdu.
Date de publication : 26/04/2009 11:05
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