|
coupon skype de auchan ne fonctionne pas ! |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
salut tout le monde !
j'ai 2 coupon que j'ai eu a auchan avec mon ordinateur qui offrai 15 minute d'appel gratuit sur skype :) il y as un code deriére mais le code quand je le rentre dans le site http://www.skype.com/voucher/ il ne trouve mais coupon pourquoi ? il y as t il untruc prési a faire ? merci d'avance Antonin !
Date de publication : 30/03/2009 14:56
|
|
|
Re: coupon skype de auchan ne fonctionne pas ! |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Comme ça se produit parfois lors de l'achat de matériel, le délai de validité de tes coupons est peut-être dépassé ? == Voici la procédure à suivre, == à la fois pour valider un coupon *et* pour adresser une demande au service d'assistance à la clientèle si jamais ça ne marche pas. Remarque qu'il n'y a pas non plus de quoi se cogner la tête au mur : 2 x 15 minutes d'appel gratuit sur Skype, ça ne représente que le total faramineux de 0,51 € (oui, tu as bien lu : 51 eurocents !) HTVA == au tarif global == Pas grand chose comme "cadeau", en définitive; mais beaucoup mieux que rien du tout, cependant... Hth
Date de publication : 30/03/2009 17:25
|
|