Mot de passe et adresse email plus valide [Skype pour Windows]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
118 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 118

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Mot de passe et adresse email plus valide

De Europe Pacifique pour le moment
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour à tous, je me joint à vous pour un problème de connexion sur Skype.

Je n'arrive plus à me connecter sur Skype! J'utilise Skype depuis plusieurs années maintenant sans aucun problèmes, juste aujourd'hui ou au moment de me connecter on m'informe que mon mot de passe a été changé recemment.

Donc impossible de me connecter, je redemande mon mot de passe en confirmant mon adresse email et de même on m'informe que mon pseudo et mon adresse mail ne sont pas compatibles!

Deux choses ce sont passées en début de semaine:

1 j'ai télécharger la nouvelle version de Skype
2 Hier une personne m'a contacté par message alors que j'étais connecté, ne la reconnaissant pas je lui est demandé qui elle etait et plus de réponse...

Quelqu'un a t'il déja eu ce genre de problème? y a t'il quelque chose a faire pour y remédier?

Merci a tous

Date de publication : 07/01/2009 19:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Mot de passe et adresse email plus valide
Modérateur
Groupe :
Membres
Messages: 394
bonsoir,

ré-essaye avec la derniere v4 qui vient de sortir aujourd'hui

si meme probleme, envoi moi en message privée :
ton nom d'utilisateur skype
l'adresse mail qui doit correspondre (pour recevoir le nouveau mot de passe)

a+

Niko

Date de publication : 07/01/2009 19:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics