Bonjour a tous et merci de vous interresser a mon probleme. ma petite amie est parti en pologne pour 6 mois, elle possede un telephone portable orange avec un forfait classique. comme vous le savez si j'appelle son portable avec un fixe ou un portable depuis la france non seulement je paye mais en plus son forfait, a elle, se consomme aussi. ma question est la suivante, si j'utilise skype out pour l'appeller sur son mobile, va t'elle perdre son forfait comme si je l'appelai depuis un telephone francais ou va t'elle conserver son forfait? merci d'avance.
Pour l'opérateur du destinataire des appels, SkypeOut est considéré comme un téléphone ordinaire.
Ta petite amie aura donc à payer à Orange exactement le même montant que pour une communication téléphonique "classique", c'est-à-dire les frais de "Roaming" (acheminement de l'appel) en l'occurrence.
Pour 6 mois, ça vaudrait peut-être le coup pour elle de dénicher un opérateur local polonais.
Hth
Date de publication : 23/09/2008 18:58
_________________ On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...
On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît. Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.