problème de blocage... [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
189 Personne(s) en ligne (164 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 189

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

problème de blocage...

Groupe :
Membres
bonjour,
nous avions décidé d'un commun accord avec un ami que je ne pourrai pas apparaitre dans ses contacts ( c'es une longue histoire mais disons juste alors que c'était pour éviter toutes complications. )

j'avais donc pensé, et approuvé, qu'il me supprime de ces contacts.
moi de mon côté je ne faisais rien.

du coup, depuis 4 mois maintenant, son profil est affiché d'une croix (et pas d'un point d'interrogation comme je supposais que cela devenait en cas de supression) et, si je passe ma souris sur son profil une heure de connection m'apparait.
plus extraordinaire encore, c'est exactement tous les 7 jours que ces heure et dates de connection changent... (ceci dit, je ne le vois jamais connecté même quand je suis devant mon ordi à l'heure de connection de m'annonce skype). je lui ai dit, mais rien ne change!

je ne comprends pas.

y a t'il une explication (j'ai cherché sur le forum... mais ne trouve rien! le plus proche est celui du 25/141/07 mais ça ne colle pas puisque moi je sais que j'ai été supprimé et qu'en fait, j'ai l'impression que ça n'a marche pas! je l'imagine mal se connecté en invisible et donc ne pouvoir communiquer avaec personne).

bon ceci dit, rien de grave hein!

Date de publication : 29/04/2008 12:59
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: problème de blocage...
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Citation :
... j'avais donc pensé, et approuvé, qu'il me supprime de ces contacts.

Sans == te bloquer == juste avant ?
Dans ce cas, c'est "normal" que les infos contextuelles sur ses connexions continuent à s'afficher. Mais j'ignore quel est le délai de leur rafraîchissement sur les serveurs de Skype.

Citation :
... son profil est affiché d'une croix...

Je suppose que tu veux parler de l'icône devant son nom dans la liste de tes contacts.
S'agit-il bien de celle-ci ?
Image redimensionnée

Citation :
... je l'imagine mal se connecté en invisible et donc ne pouvoir communiquer avaec personne.

Le statut invisible n'empêche nullement d'entrer en contact avec un correspondant.
Ni d'être contacté non plus d'ailleurs; mais qui irait appeler quelqu'un dont l'icône signale qu'il n'est pas connecté ?

Hth

Date de publication : 29/04/2008 15:35

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Groupe :
Membres
ah bon alors merci!
donc si je comprends bien elle a pu me supprimer sans me bloquer ce qui fait que je continue de la voir... c'est ça?
c'est en revanche bien cette croix que je vois apparaitre (pas le point d'interrogation) et si je voulais écrire alors on m'informe que cette personne n'est pas connectée mais qu'elle aura mes message quand nous serons tous les deux en lignes.

re merci en tous cas d'avoir pris le temps de répondre,
cordialement,
vima.

Message édité : suppression d'un lien inutile.

Date de publication : 30/04/2008 09:17

Modifié par : wysiwyg02 sur 30/04/2008 11:29:45

Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Citation :
... me supprimer sans me bloquer ce qui fait que je continue de la voir... c'est ça?

Oui.

Citation :
... on m'informe que cette personne (...) aura mes message quand nous serons tous les deux en lignes.

Ou bien elle n'est effectivement pas connectée ou bien elle est en statut "Ne pas déranger" à ce moment-là, car si elle était en "invisible", ton message partirait aussitôt (à condition bien sûr qu'elle accepte les messages provenant de skypeurs qui ne font pas partie de ses contacts).

Hth

Date de publication : 30/04/2008 11:44

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics