|
Re: Skype deconnecte ma liaison airport |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
L'origine du problème se situe sans doute dans la === configuration de la livebox. === Skype utilise le port entrant n° 54045, en principe. Hth
Date de publication : 10/09/2007 21:39
|
|
Re: Skype deconnecte ma liaison airport |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
C'est ce que je comprends aussi : on accède à la configuration de la livebox en entrant une adresse IP dans le champ de recherche du navigateur.
N'utilisant pas de livebox, je n'en ai aucune expérience concrète toutefois. L'indication du port entrant utilisé par Skype se trouve dans les préférences avancées du logiciel. Enfin, voici (en anglais) la liste des === ports dont il a besoin pour fonctionner. === Une autre rubrique traite plus spécialement des firewalls. Le support de Sagem ou celui de ton FAI pourrait peut-être te donner des tuyaux également. Ils ont sans doute aussi des forums d'utilisateurs. Hth
Date de publication : 10/09/2007 22:55
|
|