besoin d'un numéro de téléphone déjà existant pour utliser skype in ? [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







besoin d'un numéro de téléphone déjà existant pour utliser skype in ?

Groupe :
Membres
Messages: 1
bonjour.
voici ma situation, je viens d'enménager a rome et je souhaiterai avoir le téléphone au plus vite.
je me suis donc interessé aux offres pro, in etc...
je n'ai aucun numero de telephone sur place etant donné que je vais resilier mon abonnement telephonique.
alors ma question est,
dois-je avoir déjà un numero de téléphone vers lequel je transfererai mes receptions d'appels skype in, ou est ce que j'ai juste à obtenir skypein et cela suffira pour avoir un téléphone fixe ?

et puis tant qu'à faire d'autres questions pratiques :
si je souscrit à l'offre skype to go, est ce que je dois egalement avoir déjà un numero de portable ?

est ce que skype in est plus cher si on transfere son numéro vers un fixe ou un mobile?

est ce que le prix de l'appel est plus cher pour une personne appelant vers un skype in transféré vers un portable que vers un skype in sur l'ordinateur?
et si celui ci est à letranger ?
et si quelqu'un a eu une expérience similaire, pourrait-il me conseiller à propos des offres à prendre sachant que il nous faudrait un fixe et des portables pour téléphoner en italie (local) et en france (etranger)

amicalement
silvio et chloé

Date de publication : 28/08/2007 12:16

Modifié par : roma04 sur 28/08/2007 12:42:34
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: besoin d'un numéro de téléphone déjà existant pour utliser skype in ?
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

C'est tout un catalogue TA question.

Je vais essayer de répondre à tout cela.
- L'offre Pro faite en France ne peut te concerner en Italie car elle est faite pour des appels de Skype en France vers les fixes en France.

- Pour utiliser Skype il te faudra une connexion ADSL. Avec certains téléphones tu peux être connecté (via une box par exemple) sans que l'ordinateur ne le soit.

Tu pourras, si tu le désire, transférer tes appels SkypeIn sur un fixe mais il te faudra avoir un crédit SkypeOut car le correspondant ne paiera que l'appel vers ton n° SkypeIn.

Skype to go je ne connais pas, peut-être spécifique à l'Italie ?

Un transfert vers un mobile coûte généralement plus chère que vers un fixe, mais attention à ce que tu fais. Tu choisis ton SkypeIn par rapport à tes appels à recevoir, si la France est choisie pour que tes proches t'appellent au tarif local tu risques de payer très chère un transfert sur un téléphone italien car tu paieras le transfert au tarif international.

Pour téléphoner d'Italie vers l'Italie avec un portable il faut passer par un opérateur local.

Pour appeler la France depuis l'Italie il te faudra du crédit SkypeOut.

Date de publication : 28/08/2007 15:46

Modifié par : Papy40 sur 28/08/2007 16:07:02
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics