Où ça se branche [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







Où ça se branche

Groupe :
Membres
Messages: 5
Une question idiote apparemment puisque tout le monde a l'air de savoir sauf moi :

Il se branche OU le casque ? DANS QUEL TROU ?

Alors après, je serai un peu moins bête, je saurai, si vous m'expliquez... peut-être, oui hein ?

Date de publication : 13/09/2005 14:17
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où ça se branche
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonjour,

Tout dépendant de ton équipement informatique.


Certains PC ont une prise (mini-jack) en façade, d'autres nécessitent d'utiliser les sorties de la carte audio situées à l'arrière du PC. Pour les portables, c'est souvent un mini-jack sur le coté.


Pour les Mac, certains modèles n'ont pas de prises audio et nécessitent un casque Usb. Quentin et Alex, nos MacUsers préférés confirmeront


Date de publication : 13/09/2005 14:36
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où ça se branche
visiteurs-Anonymes
salut

effectivement, sur mac, tout dépend le modèle.
Sur les powerbooks et mac de bureau (sauf macmini) pas de problème il y a une entrée (représentée par un espece de papillon).
Sur les ibook et macminis, pas d'entrée son. Point de salut sans imic (http://www.griffintechnology.com/products/imic/) ou autre interface audio.

Alex

Date de publication : 13/09/2005 21:42
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Où ça se branche

Groupe :
Membres
Messages: 5
J'ai fini par trouver, mais il y a deux fiches, une orange et une verte, il suffit de trouver où et de mettre les legos les uns dans les autres
J'ai même tout réussi, à installer le log, à prendre du crédit et à essayer d'ordi à ordi en embêtant quelqu'un que je ne connais pas (au hasard) très gentiment le monsieur m'a répondu : "c'est super, on peut téléphoner dans le monde entier !"
donc, ça marche très bien... mais on va voir pour le tarif, j'ai téléphoné par suite sur un portable en laissant un message sur le répondeur, ça m'a fait 17 centimes d'euros en moins sur mon crédit... je comptabilise et je vois si c'est correct...

Date de publication : 15/09/2005 18:48
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics