|
Re: Après crédit je peux pas envoyer SMS |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Les SMS marchent bien en général; mais ils mettent parfois beaucoup de temps pour parvenir au destinataire. Et même parfois, ils n'arrivent pas du tout ! Un problème lié à certains opérateurs intermédiaires ??? Car je suppose que tu as bien utilisé le format international correct pour composer ton numéro de mobile --> et que tu n'as pas oublié de renseigner ce numéro dans le champ ad hoc de ton Profil !. <-- En principe, au bout de 24 heures (parfois moins; pourquoi?) la procédure est suspendue et il est signalé que que la tentative s'est soldée par un échec. La possibilité est alors offerte de faire une nouvelle tentative. Ça, c'est la thérorie, car en ce moment, j'en ai un qui est en attente ininterrompue depuis plus de 72 heures !!! Et je me demande bien ce qui empêchera cette diablesse d'icône de petite roue fléchée de s'arrêter de tourner comme une folle-dingue... J'ai la flemme d'envoyer un rapport au support de Skype pour qu'ils recherchent la cause de ce dysfonctionnement, je l'avoue. D'autant plus qu'en l'occurrence le SMS est sans aucune importance.
Date de publication : 18/06/2007 12:29
|
|