historique [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
Nouveaux Skypeurs
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017
danspo18 06/07/2017







historique

Groupe :
Membres
Messages: 4
salut

depuis la nouvelle version je n'ai plus dans Outils : effacer l'historique, pour les appels. Comment faut-il faire ? même question pour les messages.

Date de publication : 06/04/2007 17:28
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: historique

De MARCKOLSHEIM (67390)
Groupe :
Membres
Messages: 123
Bonjour,

Tu vas sur "Historique" 5eme icone et tu efface :)

Merci de remplire ta fiche correctement voir ci dessous !

Vous rencontrez un problème et vous décidez de poster sur l'un de nos Forums.

Prenez soin de remplir votre profil et, particulièrement "Votre Configuration"

Votre système : Windows(98SE,ME,XP SP1 ou2), Mac OS ?, Linux (version)
Connexion : RTC, ADSL (modem ou routeur), Cable et type de liaison (Ethernet, USB, Carte ou clé Wifi)
FAI : Fournisseur d'Accès Internet et débit maxi du contrat
Antivirus : Si Norton (NAV et, ou, NIS)
Pare feu
Skype: sa version (complête)

Vérifiez que votre problème n'ai pas déjà été traité.
Si ce n'est pas le cas, choisissez un Sujet explicite (éviter SOS, ça marche pas, au secours, etc.) dans le Forum adapté et décrivez clairement votre problème.

Date de publication : 07/04/2007 15:59
_________________
Mes autres sites Web:

http://www.cmi-alsace.com
[SkypeMoi]Avion-De-Chasse[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: historique + autre pb

Groupe :
Membres
Messages: 4
historique résolu mais autre pb

Ordi port XP/ADSL livebox Orange/Antivir Guard/parefeu windows/Skype 2.5.0.151

Il me restait 2€ sur Skype out, j'ai racheté 10€ en demandant nouveau mot passe car oublié. Je l'ai rechangé et ça marchait. Par contre les 10€ apparaissent dans mon compte mais pas mais pas ajoutés sur la fenêtre habituelle. Depuis hier soir j'essaie de tel et ça me dit à chaque fois dans bandeau rouge: votre mot passe incorrect, cliquer sur OK pour vous connecter à nouveau.
OK c'est entrée je suppose ? ça ne fait rien. J'ai redemandé un mot de passe et idem. Que faire?

Le seul changement ce sont des mises à jour Windows

Date de publication : 12/04/2007 11:36
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: historique + autre pb
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Messages: 871
Bonsoir,

Je n'ai pas bien compris .... On te demande un mot de passe au moment où tu tentes d'appeler alors que tu es déjà connecté dans Skype ? C'est bien cela ?

Date de publication : 13/04/2007 22:54
_________________
~Le RédacChef~

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: historique + autre pb

Groupe :
Membres
Messages: 4
Oui c'est ça et toujours pareil, je viens de réessayer.

Date de publication : 14/04/2007 14:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics