|
Re: sous mac OS X-fichier téléchargé apparait en .php et non en .dmG !! help |
|
---|---|---|
visiteurs-Anonymes
|
salut
oui ca parait curieux comme chose... Vas sur cette page: https://telecharger-skype-fr.com/telep ... wnloads/viewcat.php?cid=5 Et clique sur le cube rouge pour télécharger la version qui t'interresse. Ca fonctionne parfaitement sous Panther et Tiger. Alex
Date de publication : 03/09/2005 23:31
|
|
|
Re: sous mac OS X-fichier téléchargé apparait en .php |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Au cas où ça n'aurait pas marché, voici une autre solution (que je viens de tester à l'instant avec Safari et qui fonctionne sur ma configuration OS 10.4.2).
Maintenir la touche ctrl (je dis bien la touche CTRL; pas la touche POMME ou la touche ALT, hein !) enfoncée en même temps que tu cliques sur la boîte rouge et, dans le menu contextuel qui s'ouvre alors, choisir l'option "Télécharger le fichier lié". L'extension php se transforme en dmg dès le début du téléchargement. Si ça ne marche toujours pas, voici l'astuce ultime : aller chercher la nouvelle version directement sur le site US de Skype en cliquant ....>ICI Hth
Date de publication : 26/10/2005 12:03
|
|
Re: sous mac OS X-fichier téléchargé apparait en .php |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 2
|
Merci, ca marche
Date de publication : 03/11/2005 19:54
|