|
Nouveaux dans le monde de shype |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 77
|
Bonjour
Je viens de m'acheté un micro-casque sans branché sur le port USB de ma centrale (le voici) et je voudrais avec ca pouvoir telephoner à partir de mon pc vers des postes fixe.J'ai actuellement comme abonnement internet du 8 megas + telephone illimité.J'ai cherché toute la journée un logiciel qui me permettrais d'envoyer et de recevoir des appelles à partir du pc mais j'ai rien trouvé!a part skype Voilà,j'ai donc installé skype,testé et ca marche j'ai lu aussi que skype proposé les appels vers les fixes en France depuis la France entièrement gratuits ! Seulement comment en beneficier?faut cliquer sur clavier et tapez son numero? Et apres le 31 decembre!!comment on fait? car comme je disais plus haut,je suis actuellement en telephonie illimité avec la live box pour 10€/mois,y-a pas d'offre comparatif sur skype? Je voulais savoir aussi,est ce que quelqu'un peut m'appelle sur skype en composant un 02 ou un 0875 merci d'avance
Date de publication : 20/11/2006 19:06
|
|
|
Re: Nouveaux dans le monde de shype |
|
---|---|---|
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 3135
|
Bonjour
Si j'ai bien lu la doc en lien c'est un appareil mixte. Citation : je voudrais avec ca pouvoir telephoner à partir de mon pc vers des postes fixe Citation : J'ai actuellement comme abonnement internet du 8 megas + telephone illimité Citation : j'ai lu aussi que skype proposé les appels vers les fixes en France depuis la France entièrement gratuits ! Citation : Je voulais savoir aussi,est ce que quelqu'un peut m'appelle sur skype en composant un 02 ou un 0875 Tout cela est expliqué dans la FAQ.
Date de publication : 20/11/2006 19:36
|
|
|
---|---|---|
Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
si oui,
Les appels entrants DECT déclencheront un bip dans ton casque et un bouton te permet de décrocher. Les appels entrants VOIP déclencheront Skype sur ton PC, il te suffira de cliquer sur le bouton vert. Pour recevoir directement des appels classiques (DECT) dans Skype, il te faudra prendre un numéro SkypeIn. Pour appeler avec Skype, cela se passe dans l'interface du logiciel.... tous les appels sur la planète sont gratuits de Skype à Skype. Les appels depuis Skype vers les réseaux téléphoniques nécessiteront un compte SkypeOut. Pour bénéficier de ton illimité Orange, cela se passe sur le réseau téléphonique classique (DECT) ; et là le lien que tu nous donnes n'est pas très explicite. Soit le casque est accompagné d'un logiciel qui te permet d'accéder à un clavier tél. virtuel, soit le socle est équipé d'un clavier, soit je n'ai rien compris (et c'est très possible). Dans tous les cas, le numéroteur de Skype ne pourra pas te servir pour l'illimité Orange.
Date de publication : 21/11/2006 11:43
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Citation :
Justement mon probleme est là!!c'est que je trouve pas de soft pouvant reconnetre l'USB du casque et permettant de faire des numero!!j'ai essayer winphone mais il ne reconnais pas l'usb faut passer par un modem!!vous en connaissez des soft clavier tél reconnaissant l'usb? merci
Date de publication : 21/11/2006 12:03
|
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Mais attendez,j'ai trouvé un truc làllsi je comprend bien,le service Orange link de chez orange propose un service telephone illimité du pc vers les fixes,j'ai bien vu!!!Donc ce qui serait l'equivalent de mon illimité avec ma livebox!!En plus le clavier est utilisable à partir de l'ordi!!
Date de publication : 21/11/2006 13:29
|
|