|
Bravo pour votre site! |
|
---|---|---|
![]() Groupe :
Membres Messages: 4
|
Bonjour,
Je suis bien content qu'un site dédié à Skype soit né (et en français de surcroit). Je viens de le découvrir grâce à la discussion skype sur mac des forums de MacGeneration. Je suis abonné à Skype depuis quelques mois ce qui m'a permis de rester en contact avec un super pote qui bosse au Chili ![]() ![]() Je n'ai pas tout parcouru dans ce portail, mais il me semble très complet: forum, download, articles, matériels etc... Donc bravo et longue vie à vous ![]() D'autant plus que j'en ai plein le dos de France Telecom, Tele2, Cegetel et consort qui nous prennent tous pour des vaches à lait... N'étant pas en zone dégroupé, je ne peux rompre définitivement avec l'opérateur public, mais je pense sérieusement à n'utiliser exclusivement Skype et la VoIP, car j'en ai marre de tout ces opérateurs à la noix ![]() J'ai passé 2h hier à téléphoner avec Tele2 (dont j'ai résilié depuis 2 mois), le 1014 et le 1013, car depuis hier matin, je ne peux plus téléphoner avec mon fixe ![]() Voilà, c'est avec joie que je découvre donc votre portail qui m'apportera certainement les infos nécessaires pour utiliser la VoIP au mieux. Merci pour cette très bonne idée. a+
Date de publication : 21/08/2005 12:08
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Re: Bravo pour votre site! |
|
---|---|---|
Webmestre
![]() ![]() De Dax
Groupe :
Membres WebMaster Messages: 871
|
bonjour lalou,
Merci de tes éloges concernant notre portail ... ![]() Je suis ravi d'accueillir un Mac-user de plus ![]() ![]() J'en profite pour féliciter l'excellent site MacGeneration ![]() _____________________ Concernant le problème des opérateurs, j'ai lu quelque part que FT va proposer un abonnement haut-débit seul, càd sans l'abonnement téléphonique (sans doute en raison de la concurrence du dégroupage). Une solution économique serait donc de conserver un mobile et skype sur ordi avec SkypeIn/Out, dans ce cas la ligne fixe n'ayant plus beaucoup d'intérêt. ![]()
Date de publication : 21/08/2005 12:43
|
|