Re: Fin des Skypecasts [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
86 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 86

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Fin des Skypecasts
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour tous les skypeurs & toutes les skypeuses qui y avaient pris goût : == la disparition des skypecasts == est programmée pour ce 1er septembre 2008.

Mieux vaut le savoir si vous aviez, par exemple, pris l'habitude d'organiser ainsi des rencontres (familiales ou autres) à intervalles réguliers.

Bien sûr, les appels en conférence sont toujours possibles, mais...

Date de publication : 28/08/2008 10:25

Modifié par : wysiwyg02 sur 28/08/2008 12:31:43

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Fin des Skypecasts
Modérateur
Groupe :
Membres
Modérateurs
Voici pour ceux qui...

[Mode Traduc ON]

"Chez Skype, notre objectif est d'offrir des produits qui à la fois font plaisir et permettent des conversations à travers le monde entier. Une partie de notre vision implique de mettre de nouveaux moyens à la disposition de notre communauté afin de permettre à nos plus de 338 millions d'utilisateurs inscrits de rester en contact.

Les Skypecasts sont une des nombreuses fonctionnalités que nous avons mises au point pour permettre ces conversations. Ce que nous avons appris (en regardant comment le produit est utilisé et par les commentaires des utilisateurs) c'est que les Skypecasts ne répondent pleinement ni à nos normes élevées, ni aux attentes de connexion, ni à la satisfaction de nos utilisateurs.

En conséquence, nous avons pris la décision de les retirer du service actif dans l'avenir immédiat, à compter du lundi 1er septembre 2008, à midi.

Cette décision répond aux efforts de Skype pour affecter prioritairement les ressources aux produits et aux domaines de l'innovation ayant le plus d'impact sur la communauté Skype.
Philosophiquement, nous continuons à croire au concept des Skypecasts : communication de groupes sur un thème d'intérêt spécifique.
À ce titre, nous examinerons les moyens de rétablir cette fonctionnalité d'une manière qui satisfasse à la fois notre communauté et nos normes élevées.

Aux personnes qui hébergent et participent régulièrement aux Skypecasts, nous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons être en mesure, dans un avenir pas trop lointain, de mettre à leur disposition une version nouvelle et améliorée des Skypecasts.
Nous ne manquerons pas de vous faire savoir quand ce jour arrivera."

[Mode traduc OFF]

Date de publication : 28/08/2008 12:07

Modérateur
Groupe :
Membres
Modérateurs
== La suite... == (en anglais).

Idem ==en traduction automatique... ==

[Mode Traduc non auto ON]

La décision de mettre fin aux Skypecasts n'a pas été une décision facile à prendre, et je comprends que beaucoup de nos vieux utilisateurs en seront déçus. Toutefois, la raison pour laquelle nous l'avons fait est que nous voulons avant tout concentrer nos ressources à rendre le logiciel Skype réellement magnifique, tant pour Windows, Mac et Linux que pour les téléphones mobiles; et malheureusement, nous devons être stricts sur ce sur quoi nous concentrons nos efforts.

Beaucoup d'entre vous ont fait des commentaires sur l'annonce originale, et vu leur nombre, je ne vais pas être en mesure de répondre à chacun de vous individuellement. Comme un certain nombre d'entre vous s'est dit préoccupé par le fait que la suppression allait réduire les possibilités de rencontrer de nouvelles personnes, et rendre plus difficile de rester en contact avec des amis, j'aimerais répondre spécifiquement à certains de ces points :

"Un dernier point : vous faites cela, dites-vous, pour l'amélioration de la communauté Skype. L'ironie est que c'est précisément cela qui est la communauté Skype. Sans Skypecasts, nous sommes tout seuls, et il n'y a tout bonnement rien qui puisse nous maintenir ensemble dans ce qui ressemble à une communauté. S’il vous plaît, réglez ce qui doit l'être, mais ne tuez pas une chose unique et incroyable et merveilleuse." -- Yostrovs

"Supprimer un tel medium est vraiment triste ... Plusieurs des meilleurs correspondants que je connais sont dans cette communauté, et c'est grâce à elle que nous sommes restés en contact et avons conservé nos liens d'amitié en cours ... allant même jusqu'à la rencontre effective d'une ou deux personnes." -- Anni.spurlock

Je sais à quel point les Skypecasts peuvent apporter du plaisir, et la rencontre de nouvelles personnes en fait partie.
Vous pourriez peut-être jeter un coup d'oeil au Coin café dans la Communauté Skype. Vous y trouverez de nouvelles personnes, pourrez discuter de vos passe-temps et intérêts et apprendre à connaître d'autres cultures.

"Je me demande également si nous pouvons encore organiser des conférences téléphoniques et autres." -- Ska_sodajerk

Oui, absolument. Vous pouvez créer avec Skype des conférences téléphoniques comprenant un maximum de 25 participants; et si tous les 25 sont sur Skype, l'appel est totalement gratuit, juste comme un Skypecast. Le tutoriel sur la façon de faire des conférences téléphoniques sur Skype pour Windows, pourrait vous être utile. (Vous pouvez également faire des conférences téléphoniques sur Mac et Linux).

Par ailleurs, certains d'entre vous se félicitent du retour aux priorités, éloignées des Skypecasts :

"Cela sonne comme une bonne chose ! J'espère que maintenant vous allez vous concentrer pour améliorer le client Linux et le rendre 64 bits nativement !" -- Cowanh00

Comme toujours, nos équipes travaillent d'arrache-pied.
Ne manquez pas de consulter le blog Skype pour Linux de Ryan pour être au courant des dernières nouvelles de son équipe.

Enfin, je voudrais vous présenter mes excuses pour la brièveté du préavis donné. Je sais que c'est loin d'être idéal pour ceux d'entre vous qui sont des utilisateurs réguliers des Skypecast, et j'en suis désolé.

[Mode Traduc non auto OFF]

Enjoy !

Date de publication : 29/08/2008 14:05

Modifié par : wysiwyg02 sur 29/08/2008 15:23:31

Modérateur
Groupe :
Membres
Modérateurs
== Confirmé en anglais! ==

== Confirmé en français ! ==

Sujet fermé.
Momentanément ?

Date de publication : 01/09/2008 21:11

S'enregistrer pour participerSujet verrouillé

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics