Aide!! Skype refuse de cloturer mon compte!! Que faire?? [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
117 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 117

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Aide!! Skype refuse de cloturer mon compte!! Que faire??

Groupe :
Membres
Bonjour,

Voilà depuis 6 mois j'essaye de faire fermer mon compte Skype par la société, c'est à dire - conformément à l'article 11 de leur charte - qu'ils effacent mes coordonnées notamment de paiement et cloturent mon accès.

J'ai tout essayé:
- une vingtaine de mails à delete@skype.com (réponse standardisées du type: ne vous loguez pas pendant X jours, tout sera effacé).
- De ne pas me loguer sur mon compte pendant plus de 3 mois (rien ne se passe)
- D'envoyer un courrier recommandé avec AR au siège à Luxembourg (reçu il y a un mois, toujours aucune réponse!!)

Je suis passablement énervé , non seulement ils ne respectent pas leur propre privacy policy mais ils contreviennent surement à une quelconque directive Européenne...

Pourquoi voudrais-je effacer mon compte? Tout simplement parce que tous mes moyens de paiements (VISA, Paypal) sont associés à ce dernier...et que j'ai créer un compte avec un pseudo plus "pro" que je souhaite désormais utiliser (galère de recharger un abo skype avec des chèques cadeaux). Comme vous le savez, les moyens de paiement sont en effet "bloqués" par sécurité sur un seul compte

Bref, quelqu'un a-t-il une idée?? Que faire quand aucun être humain n'est joignable, et qu'a priori il faudrait aller à Luxembourg pour déposer une plainte (qui devrait les faire réagir)??

Merci!!!!

Date de publication : 19/08/2008 14:21
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Aide!! Skype refuse de cloturer mon compte!! Que faire??
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Citation :
...Pourquoi voudrais-je effacer mon compte? Tout simplement parce que tous mes moyens de paiements (VISA, Paypal) sont associés à ce dernier...et que (...) les moyens de paiement sont en effet "bloqués" par sécurité sur un seul compte.

Je comprends ton souci et aussi pourquoi le simple fait de cesser d'utiliser ton ancien compte ne peut pas apporter une solution satisfaisante en l'occurrence.

Pour cesser de tourner en rond comme tu le fais depuis 6 mois et débloquer enfin la situation, pourquoi n'adresserais-tu pas == à l'assistance à la clientèle == de Skype une demande – **clairement et solidement argumentée** ! – afin d'obtenir le transfert de tes moyens de paiement de ton ancien compte (devenu inactif) vers le nouveau.

Ça devrait, il me semble, pouvoir se faire manuellement grâce à une procédure un peu similaire à celle qui permet de débloquer un compte.
Et du coup, ton souci actuel aurait disparu...

Citation :
...aller à Luxembourg pour déposer une plainte (qui devrait les faire réagir)??

Pourquoi pas; ça fera au moins le bonheur d'un avocat. J'ai toutefois des doutes sur l'issue d'une telle démarche...

Hth bonne chance et tiens-nous au courant.

Date de publication : 19/08/2008 17:50

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Re: Aide!! Skype refuse de cloturer mon compte!! Que faire??

Groupe :
Membres
Citation :

wysiwyg02 a écrit:
pourquoi n'adresserais-tu pas [...] une demande – **clairement et solidement argumentée** ! – afin d'obtenir le transfert de tes moyens de paiement de ton ancien compte (devenu inactif) vers le nouveau.

Déjà essayé bien sûr aussi...dans tous les cas (demande de cloture de l'ancien compte, ou demande de transfer des méthodes de paiement), je reçois des réponses standardisées, m'informant - oh joie - que je peux utiliser d'autres moyens de paiements pour mon nouveau compte...

Je réessayerai donc, en espérant qu'un jour un conseiller clientèle fera autre chose que me renvoyer une réponse pré-mâchée et sans rapport avec ma demande

merci!

Date de publication : 19/08/2008 21:22

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics