|
Re: résident au canada : illimité france? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
Citation : J'habite au Canada. Puis-je acheter un illimité France? == Sans le moindre problème ! == Citation : si j'achète un numéro Skype In français, même question Avec l'illimité France, un numéro en ligne gratuit (ex-SkypeIn) est disponible. Toutefois, il y a un bémol imposé par les autorités 'compétentes' françaises : l'obligation de résider effectivement en France métropolitaine pour pouvoir en disposer. Tout semble donc dépendre de l'efficacité du processus de contrôle mis en place... Citation : Question 99 : et au Zimbabwe... == Tarif global Skype. == Avec les compliments de Mugabe ! Hth
Date de publication : 14/08/2008 21:57
|
|
Re: résident au canada : illimité france? |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
== Un peu de lecture == instructive ?
Et entre autres : Citation : Conditions pour souscrire au Service SkypeIn : Vous devez être une personne morale ou une personne physique majeure, disposant d’une capacité juridique pleine et entière et résider en France métropolitaine, ce que vous attestez sur l’honneur. . De quel côté penchera la balance entre contrôle et honneur...
Date de publication : 19/08/2008 18:05
|
|