|
Re: casque-micro usb n'émet rien, mais j'entend l'autre dans mes enceintes |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Ce serait probablement un peu plus facile si tu nous en disais davantage == à propos de ta configuration == matérielle et logicielle. Quel Mac, quel OS, quelle version de Skype... entre autres ? En attendant, pour ne pas te laisser dans la panade, est-ce que tu as désigné ton micro-casque usb comme périphérique d'entrée et de sortie dans les menus déroulants des préférences audio de Skype ? Hth
Date de publication : 24/05/2008 12:59
|
|
Re: casque-micro usb n'émet rien, mais j'entend l'autre dans mes enceintes |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Si (comme c'est le cas pour mon Logitech) ton casque-micro usb est reconnu par le système de Mac OS X, il apparaîtra dans la liste des périphériques disponibles.
== Illustration == Attention aussi à lui fournir une alimentation suffisante ! Celle délivrée par les ports situés sur le clavier est en général trop faible. Hth
Date de publication : 24/05/2008 15:11
|
|