|
Re: webcam non vu par skype |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonsoir,
Tu ne nous dis pas quelle version de Skype tu utilises; mais si ta cam n'apparaît pas dans les préférences vidéo, c'est mal barré ! Les versions récentes ont besoin d'un processeur G4 cadencé à 800 MHz minimum pour émettre en vidéo. Dès lors, la routine de vérification considère peut-être que tes 500 MHz sont trop faiblards; c'est juste une hypothèse. Une cam en usb 1 c'est vraiment pas terrible non plus. Comme tu es en 10.4.11, on supposera que ton lecteur QuickTime est à jour. Vérifie quand même... As-tu essayé avec la dernière version de Skype compatible avec les G3 ? La version la plus récente disponible de Macam est la 0.9.1. == IOXperts == propose aussi des pilotes, mais ils ne sont pas gratuits. Voici == une liste de webcams == reconnues par Skype pour Mac OS X. Hth
Date de publication : 19/02/2008 22:15
|
|
suite 1 webcam non vu par skype |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 9
|
merci 100000000 fois pour ces infos. Et dire que mon Mac G3 était le plus puissant du monde quand je l'ai acheté (pour faire des cd interactifs sur director+photoshop) …
version skype est 2,7,0,257. la vitesse 500 c'est plus assez, c'est sans doute la raison+usb 1, une misère … Le top à l'époque ! j'essaye d'autres cameras. J'ai aussi un macMini G5+OSX10.4.11 à jour, mais y a pas d'entrée son (Apple est trop pauvre pour en mettre). Quelle camera+SON faut il mettre ? ou alors juste une oreillette bleutooth ou un casque ? en usb. (info trouvée là : http://www.osxfacile.com/skype.html) à suivre … v40
Date de publication : 20/02/2008 10:39
|
|
|
Re: suite 1 webcam non vu par skype |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : ... J'ai aussi un macMini G5+OSX10.4.11 à jour, mais y a pas d'entrée son (Apple est trop pauvre pour en mettre). Quelle camera+SON faut il mettre ? ou alors juste une oreillette bleutooth ou un casque ? en usb. Tu as du bol ! Il y a justement == une toute récente et passablement longue enfilade == à son sujet ! Ça m'étonne même que tu aies réussi à la louper...
Date de publication : 20/02/2008 11:00
|
|
macam +lLogitech QuickCam Messenger+skype |
|
---|---|---|
Groupe :
|
a cette adresse, http://forum.skype.com/index.php?showtopic=69289, j'ai trouvé : Logitech QuickCam Messenger = macam (Important: The microphone on the QuickCam Messenger camera shows up as an audio source but is not functional on the Mac.). C'est la webcam que j'ai. Le probleme c'est comment connecter SKYPe avec MACAM ?
Je vais essayer sur le macmini qui a un très gros processeur de 1,42 Ghz G4 (seulement) à coté des 500 Ghz du BBG4 tour. Et passer de usb1 à USB2. a plus pour les résultats vb
Date de publication : 20/02/2008 21:37
|
|
|
holà ! y'a quelqu'un ? |
|
---|---|---|
Groupe :
|
holà ! y'a quelqu'un ?
Date de publication : 22/02/2008 22:56