Re: skypeout sur skype pro [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
244 Personne(s) en ligne (171 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 244

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







skypeout sur skype pro

Groupe :
Membres
Messages: 2

J'ai ouvert un compte Skype Pro. Tout se passe normalement ( appels à 0.00 € + frais de connexion) sauf pour deux appels passés à la  mi-janvier à un numéro 04 94 xx xx xx pour lequel d'autres appels avant et après ont été traités sans problème. Les deux appels concernés ont été facturés 1.7 centimes la minute. J'ai envoyé une réclamation au support, mais elle reste sans réponse. Quelqu'un connaît-il l'explication?
Merci d'avance
jskopi  


Date de publication : 31/01/2008 17:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skypeout sur skype pro
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

S'agissait-il d'un appel direct ou redirigé ?
Depuis la France ou l'étranger ?

Es-tu certain que ta réclamation est effectivement partie ?
Si oui, tu as dû recevoir un courriel automatique pour en accuser réception.
Il conviendrait dans ce cas d'envoyer un rappel si le support t'a laissé sans réponse depuis plus de 4 jours ouvrés.

Il faut aussi savoir qu'il n'est pas rare que les demandes d'assistance rédigées dans une langue autre que l'anglais mettent un peu plus de temps à être traitées.
Surtout s'il y a un pic...

Date de publication : 31/01/2008 17:43
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skypeout sur skype pro

Groupe :
Membres
Messages: 2
Il s'agissait d'appels directs depuis la France.
Il ne diffèrent des appels non facturés que par le fait qu'ils ils ont été passés à un autre moment.

Pour mon post dans au support je n'ai pas eu d'accusé de récéption. Cependant il est bien parti.

Le montant de la facturation n'est pas le problème...je voudrais comprendre.

Merci.

Date de publication : 01/02/2008 19:01
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: skypeout sur skype pro
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Citation :
... je n'ai pas eu d'accusé de récéption. Cependant il est bien parti.

Dans ce cas, j'ai bien peur que l'opération n'ait pas été menée jusqu'à son terme et qu'en réalité, ton post ne soit pas sorti de ton ordinateur.

En cas de succès, en effet, tu dois recevoir une double confirmation :
1 - une fenêtre qui s'affiche tout en fin de procédure == pour t'en confirmer le succès == (elle reprend en plus le libellé de ton post) et annoncer l'arrivée prochaine d'un courriel;
2 - le courriel de confirmation en question à l'adresse mentionnée dans ta demande d'assistance.

Si tu n'as rien reçu (et si tu veux toujours avoir le fin mot de cette tarification anormale), je ne peux que te conseiller de reprendre tout à zéro.
La procédure est décrite et illustrée == ici == (voir Addenda : "Contacter l'assistance de Skype".

Hth

Date de publication : 02/02/2008 10:48
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics