Re: Je n'ais pas accès a un nouveau mot de passe [Trucs & Astuces pour Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
293 Personne(s) en ligne (164 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 293

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Je n'ais pas accès a un nouveau mot de passe

Groupe :
Membres
Messages: 4
Quand je fais la demande d'un nouveau mot de passe il me répnde que mon speudo et adresse e-mail ne sont pas compatible pourtant il sont bien ceux inscrit

Que faire pour résoudre ce problème

Merci

Date de publication : 25/01/2008 00:50
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'ais pas accès a un nouveau mot de passe
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Bonjour

Pour obtenir le jeton pour un nouveau mot de passe il faut impérativement utiliser l'adresse fournie lors de l'inscription.
Citation :
Pour modifier votre mot de passe, entrez votre pseudo Skype et l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription à Skype

Date de publication : 25/01/2008 09:52
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'ais pas accès a un nouveau mot de passe

Groupe :
Membres
Messages: 4
Cela ne fonctionne pas

Merci

Date de publication : 25/01/2008 13:47
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Je n'ais pas accès a un nouveau mot de passe
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

Au moment où tu crées un compte Skype, tu choisis un pseudo et un mot de passe; et tu as la possibilité de renseigner une adresse de courriel.

Comme ce n'est pas obligatoire, certains ne complètent pas ce champ-là, ou bien ils mettent une adresse fantaisiste.
Ou bien (et c'est peut-être ton cas) ils mettent l'adresse qu'ils utilisent effectivement à ce moment-là, mais par la suite, leur adresse de courriel change (parce qu'ils changent de fournisseur d'accès, par exemple).

Il faut savoir que, pour des raisons de sécurité évidentes, Skype refusera toujours de communiquer avec un utilisateur à une adresse autre que celle qui a été renseignée lors de la création du compte.

Sans doute pour ta demande de nouveau mot de passe, renseignes-tu une adresse email différente.
Et c'est pourquoi Skype te dit qu'il y a une incompatibilité, car il constate que ce n'est pas celle qui a été renseignée à l'origine.

Dès lors, il n'y a que 2 hypothèses :

1 - Tu te souviens de cette adresse et tu l'utilises encore.
Aucun problème : tu l'inscris dans le champ ad hoc et le nouveau mot de passe te parvient aussitôt.
2 - Tu ne t'en souviens plus du tout ou tu n'y as plus accès : c'est un problème insoluble et tu n'as plus que le choix de continuer à utiliser ce compte actuel avec le mot de passe actuel ou bien de créer un tout nouveau compte flambant neuf.

Mais dans ce dernier cas, tu perdras la liste de tes contacts, ainsi que tes abonnements et crédits éventuels.

Hth

Date de publication : 25/01/2008 14:41
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics