Je n'entends plus rien du tout ! [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
171 Personne(s) en ligne (142 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 171

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Je n'entends plus rien du tout !
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonjour,

L'audio vous cause des soucis avec une version récente de Skype et rien qu'avec Skype, car ça marche pile-poil avec toutes les autres applications (iChat, iTunes, etc.) ?

Vous n'entendez plus du tout vos correspondants, alors que les paramétrages ont l'air parfaitement corrects, aussi bien dans les préférences du système (Sons) que dans celles de Skype (Audio) où vos périphériques sont bien reconnus et sélectionnés ?

Avant de vous lancer dans des opérations complexes en vous arrachant jusqu'aux derniers cheveux, commencez par vérifier que, par inadvertance, vous n'avez pas mis le volume à zéro sur Skype.

Ça se produit lorsqu'on clique malencontreusement sur le "mauvais bouton" de la fenêtre au cours d'un appel (audio et/ou vidéo); sans même savoir qu'il s'agit bel et bien d'un bouton et non pas d'un simple icône.

Petite illustration commentée de la "chose" !

Pour commencer, si aucun de vos contacts n'est connecté et disponible pour le moment, appelez donc le robot-test echo123 afin d'ouvrir la fenêtre en question.
La communication dure environ une minute, ce qui est largement suffisant pour ce que vous aurez à faire; sinon, rappelez echo123 autant de fois que nécessaire.

Vous n'entendez rien du tout ?
Cliquez donc sur le bouton "Volume au maximum" ou, si vous craignez de vous éclater les tympans, déplacez légèrement le curseur de volume dans un sens ou dans l'autre.


== Illustration ! ==


Ce n'est pas un bogue, c'est une fonctionnalité
: le bouton "Volume à zéro" est, en effet, très commode lorsqu'en cours de conversation ou d'appel, on a besoin d'un court instant de silence (par exemple pour réussir à comprendre ce que demande le conjoint depuis l'étage !) et qu'on ne souhaite pas mettre le correspondant en attente, couper le micro ou interrompre la vidéo.


Vous n'entendez toujours rien ?
C'est plus grave; il va donc falloir investiguer plus profondément !

Date de publication : 05/01/2008 14:35

Modifié par : wysiwyg02 sur 06/01/2008 13:40:51
Modifié par : wysiwyg02 sur 06/01/2008 13:41:19
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics