Paiement par CB entre les 24 & 26 novembre 2007 [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
179 Personne(s) en ligne (101 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 179

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Paiement par CB entre les 24 & 26 novembre 2007
Modérateur
De Mt de Marsan - Landes - FRANCE -
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 3135
Suite à un problème technique, de nombreux paiements par carte de crédit faits à partir du logiciel Skype ont échoué entre le 24 novembre et 10h30 GMT le 26 novembre. Les utilisateurs des cartes de crédit ne sont pas facturés pour les commandes échoué.

Malheureusement, les utilisateurs touchés par ce reçu trompeur automatisé par courriel qui a dit: "Votre commande est en cours de traitement" au lieu de "acknowleding paiement échec".

En raison de la nature des systèmes de paiement utilisés, ces utilisateurs ne seront pas en mesure de faire de nouveaux paiements par carte de crédit de Skype avant le 1er décembre.
Ceci est une traduction automatique.

Source: http://heartbeat.skype.com/2007/11/cr ... d_payments_failed_no.html

Date de publication : 27/11/2007 22:55
_________________
Amicalement - Claude -
http://papy40.wordpress.com
http://www.gigatribe.com/ultimate/29/default
http://saamu.net/
Pas de contact direct sans que je l'aie demandé
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Paiement par CB entre les 24 & 26 novembre 2007
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Citation :
... Malheureusement, les utilisateurs touchés par ce reçu trompeur automatisé par courriel qui a dit: "Votre commande est en cours de traitement" au lieu de "acknowleding paiement échec".


. Ce qui, en traduction un peu moins automatisée, nous donne :

Malheureusement, au lieu d'un avis d'échec du paiement, les utilisateurs concernés ont reçu un courriel automatique disant erronément : "Votre commande est en cours de traitement".

Hth

Date de publication : 28/11/2007 12:05
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics