|
Re: comment contacter Skype alors qu'on a pas de compte Skype ? HELP !!! |
|
---|---|---|
Modérateur
Groupe :
Membres Messages: 83
|
Bonjour,
Pourriez-vous développer un peu : Avez-vous effectué un achat chez Skype et le paiement a été doublé ? Ou n'avez-vous jamais effectué d'achat chez Skype ? Dans ce cas, êtes-vous sûr qu'il s'agit de Skype ?
Date de publication : 02/11/2007 13:20
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 4
|
Merci de me répondre. Non, le paiement n'a pas été doublé mais j'ai eu 2 prélèvements de skype et je sais que c'est bien eux car c'est ce qui est noté sur mon compte. il est marqué: www.skype.com.
Vous savez comment les contacter que je leur explique la chose ? Merci infiniment.
Date de publication : 02/11/2007 14:00
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Ton histoire est étrange et, à défaut de précisions, on en est réduit à émettre des hypothèses plus ou moins farfelues; certaines étant dignes de l'émission "Sans aucun doute" ! Ainsi, par exemple, se pourrait-il que quelqu'un de ton entourage (proche ou éloigné) ait pu prendre connaissance de tes coordonnées bancaires et s'en soit servi "à l'insu de ton plein gré" pour effectuer les achats en questions à son profit ? Comme il est impossible, à ma connaissance en tout cas, de contacter Skype directement, tu pourrais peut-être exposer ton souci sur le forum anglais "officiel" consacré aux == problèmes de paiement == et espérer qu'un membre du staff en prenne connaissance et lance une enquête ou qu'un modérateur le fasse suivre vers le service concerné. Hth
Date de publication : 02/11/2007 14:13
|
|