je viens d acheter une webcam phillips spc210nc, agreee skype. l installation s est parfaitement deroulee et le pc la reconnait. ma version de skype (3.0.0.198) me l indique dnas l option Video mais lorsque je veux l activer, j obtiens le message "skype n a pas trouve la source video habituelle. elle est peut-etre utilisee par une autre application" or je n ai aucune autre application ouverte, sauf a ce aue le systeme en ait une trace cachee... j ai pris soin de supprimer toutes les applis au demarrage (sauf antivirus et firewall). j ai tente d upgrader sur skype 3.5 mais meme probleme
[j ai installe cette meme webcam sur un autre pc, lui aussi skype 3.0.0 et aucun souci]
merci par avance de votre aide b
Date de publication : 18/09/2007 02:42
Re: skype ne trouve pasla source video habituelle ... utilisee par une autre application
Le message est explicite, mais il est difficile pour nous de deviner le logiciel qui monopolise le périphérique. L'installation de la webcam s'est probablement accompagnée de quelques applications offertes dans le package. Il n'est pas impossible que le problème trouve son origine parmi celles-ci.
Date de publication : 18/09/2007 14:39