Skype ne reconnait pas du tout ma Webcam Philips. J'ai cherché partout dans le forum mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question...
Pourtant je sais que ma webcam marche parfaitement puisqu'elle est reconnue (par exemple) par Windows Live Messenger (qui me permet de l'utiliser parfaitement)
Dans Skype, quand je vais dans les Options puis Vidéo, le logiciel ne reconnait pas ma cam... C'est dingue ça
Pour info, j'ai la toute dernière version de Skype (3.05.etc) et Windows XP SP2 Pentium4 CPU 2.54 GHZ, 256 mo de ram.
j'ai le même pb avec une logitech quickcam im connect! elle marche avec windows live messenger mais pas avec skype direct! pour la faire marcher avec skype, il faut d'abord que j'active la cam par windows live messenger, puis j'arrete wlm et vais sur skype, et elle marche alors! il est à noter que si je ne fais pas cette manipulation, je vois mon correspondant, lui me voit aussi mais par contre je ne me vois pas dans le petit écran de contrôle. si qq avait une solution ce serait super, merci d'avance,