Re: Paiement en attente [SkypeOut & SkypeIn]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :


Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
272 Personne(s) en ligne (129 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 272

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017







Paiement en attente

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit... J'ai demandé un nouveau crédit de 10 euros (SkypeOut) il y a maintenant 48h et la demande est toujours en attente. J'avais fait exactement la même demande il y a quelques mois, avec le même mode de paiement, et je n'avais eu aucun problème. Que dois-je faire? Impossible de remplir le formulaire (il me dit que la réponse se trouve quelque part). Dois-je faire une nouvelle demande? Comment annuler la précédente? Merci de vos conseils.
Barigger

Date de publication : 08/03/2007 20:57
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Paiement en attente
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 2936
Bonsoir,

Pourquoi vouloir l'annuler ?
Au contraire, il faut la relancer !

La procédure est détaillée dans notre --> FAQ <-- (Comment contacter le support Skype?).

Hth

Date de publication : 08/03/2007 21:10
_________________
On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur...

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin









Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics