|
Re: tous mes numéros de tél inscrits dans mon ordinateur son t en surbrillance et si je clic dessus |
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Sans en être sûr à 100 %, je devine que tu as dû installer, un jour plus ou moins lointain, la --> Skype Web ToolBar <-- sur ton ordinateur... Depuis lors, celle-ci fait le boulot pour lequel elle a été conçue : amener le maximum d'appels (téléphoniques) possibles à Skype. La solution ? À part désinstaller la barre d'outils en question, je n'en vois guère ! À moins qu'on puisse simplement la désactiver; ce que j'ignore, n'utilisant pas moi-même le bidule en question. Hth
Date de publication : 01/03/2007 11:52
|
|
Re: tous mes numéros de tél inscrits dans mon ordinateur son t en surbrillance et si je clic dessus |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 46
|
Si j'ai bien compris ce qu'on raconte dans la page <http://www.modaco.com/index.php?showtopic=251399>, YAKA décocher l'option Skype dans les paramètres du menu "today" (?).
Date de publication : 01/03/2007 12:02
|
|