|
Re: Nouveau tarif pour skype out |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 77
|
c clair,car avec 10€ tu va pas loin!!
Date de publication : 27/01/2007 16:34
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Si tu ne recules pas devant l'anglais, il y a un utilisateur qui a créé et mis en ligne --> une feuille de calcul <-- des coûts comparatifs SkypeOut selon l'ancienne tarification, la nouvelle, et Skype Pro (quand ce dernier sera disponible et selon ce qui en a été annoncé).
Tu peux la télécharger et compléter les champs avec tes propres données de communications. La conclusion est édifiante...
Date de publication : 27/01/2007 16:45
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
arf,desolé,je parle pas anglais,dommage,ca m'aurais interessé ce tableau comparatif!!
Date de publication : 27/01/2007 16:48
|
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
on est le 17 aujourd'hui!!Toujours rien sur skype pro?
Date de publication : 17/02/2007 10:36
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
Groupe :
|
Bonjour,
Cette date n'était qu'une supputation de ma part, compte tenu de l'épisode de tarification précédent. À ma connaissance, aucun de ceux qui se sont inscrits n'a encore été avisé par mail de la mise à disposition de Skype Pro ni des conditions définitives d'utilisation. Il faut croire qu'ils sont trop occupés par le carnaval en ce moment. En attendant, la consultation du --> top 100 en février 2007 <-- des VoIP Providers ne manque pas d'intérêt; Skype n'y occupe plus que la 52ème place. Est-ce un signe ?
Date de publication : 17/02/2007 11:36
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
|
Citation :
Et bien figure toi que ca ne m'etonne pas car depuis que je me suis lancé dans ce genre de telephonie,j'en ai essayé 3 -Orange link=) trop cher et impossible à ce connecté -wengo=)pas cher(0.008cts ttc/minute vers les fixes) super qualité audio -Voip stunt=) Pas cher non plus (10€/4 mois,appel illimités vers les fixes) et donc -skype=)0.02cts ttc/minute vers les fixes(bonne qualité sonores,mais du decallage de temps de reception entre les 2 interlocuteurs Conclusion:Wengo me parait le mieux appropriez pour moi en ce moment
Date de publication : 17/02/2007 11:55
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
Groupe :
|
Bonjour,
Voilà justement tout frais tout chaud --> juste à la sortie du four ! <-- Offre de souscription à Skype Pro valable 5 mois. Aucun mail encore pour annoncer sa mise à disposition. À chacun de voir maintenant où est son intérêt et d'oublier vite fait le caractère "révolutionnaire" annoncé...
Date de publication : 20/02/2007 17:07
|
|