Re: skype et résolution écran [Tout savoir sur Skype]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
130 Personne(s) en ligne (92 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 130

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

« 1 (2)

Re: skype et résolution écran

De royan
Groupe :
Membres
Merci papy40 pour les infos.
Justement, je ne vois pas de dossier skype dans la liste des programmes dans laquelle devrait figurer le lanceur.

Pour la désinstallation, je suis bien d'accord c'est bien dans "ajout/suppression de pgm" que je dois aller pour désinstaller.
j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé différentes versions mais je me heurte toujours à la même difficulté d'où mon post de départ, SKYPE s'ouvre toujours en basse résolution.
quand je le ferme par le bouton, l'écran revient dans sa résolution normale.

En ce qui concerne la restauration, elle est bien activée, j'ai simplement ramené le curseur à 1 Go car il était au maxi.
J'ai créé un point de restauration qui a bien été effectué.

J'en conclue que mon problème serait plus complexe et proviendrait d'ailleurs.
@+

Date de publication : 21/11/2006 10:26
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Tout cela est vraiment bizarre,

Si ton logiciel apparaît en basse résolution, avec des propriétés d'affichage paramétrables .... Tout fait penser à un logiciel DOS !!!! lancé dans une boite de compatibilité (console NT).

Si tu ne vois pas Skype dans le menu et dans le Panneau des logiciels installés alors cela indique clairement que Skype N'EST PAS INSTALLE ! D'où le pb de restauration inutile ...

Je commence à avoir des doutes sur le contenu de l'executable (setup) que tu lances .... Supprime-le et télécharge celui-ci :

Date de publication : 21/11/2006 11:22

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]

De royan
Groupe :
Membres
Bjr,
j'ai déjà fait une réponse hier mais je constate qu'elle n'a pas été éditée ( j'obtiens souvent des écrans d'erreur en ce moment )
J'ai essayé à nouveau la version 3, je l'avais déjà installée avec le même constat qu'auparavant.
Non, je ne vois pas le logiciel dans la liste des programmes installés, par contre je le vois dans la liste des logiciels à supprimer, ce qui me permet de le retirer.

Quand je réinstalle skype, la version 3 par exemple, et la lance normalement, l'écran s'affiche toujours en basse résolution, mon correspondant est toujours présent, je peux l'appeler et communiquer avec lui mais pour plus de confort, je repasse par le panneau de configuration pour adopter une résolution mieux adaptée au dialogue.
J'ai l'impression que la désinstallation du logiciel n'est pas totale, il reste des traces à quelque part, il faudrait peut-être que je passe par le régistre.
Ecoute, je ne vais pas t'ennnuyer plus longtemps avec mon problème
Je cherche simplement à comprendre.

Mon MSN fonctionne bien, je n'ai donc pas coupé les ponts avec mes correspondants.
merci pour tout

Date de publication : 24/11/2006 09:21

De royan
Groupe :
Membres
bonjour à tous,
Je suis hrx de vous annoncer que j'ai pu enfin débloquer la situation grâce en partie aux informations que vous m'avez données.
j'ai suivi point à point tous les conseils donnés par wysiwyg.
Il n'y a que AVG Antispy que je n'avais pas utilisé, je l'ai téléchargé et l'ai activé (je ne le connaissais pas).

Dans un premier temps, après avoir effectué toutes ces manips, je me suis retrouvé dans la même situation ( ouverture en 640) à la différence près que j'ai trouvé SKYPE dans ma liste de programmes alors qu'il ne figurait pas précédemment.

J'ai pu alors faire un clique droit sur skype, propriété et compatibilité, j'ai décoché la case " exécuter avec une résolution d'écran de 640 X 480" elle était cochée pour je ne sais quelle raison !
un redemarrage et c'est reparti normalement.
Il me reste à récupérer mes identifiants car lors de mes différents essais, le serveur n'acceptait pas mon pseudo, il m'en proposait d'autres que j'acceptais.
Je ne sais donc pas où j'en suis actuellement, l'essentiel est de récupérer mes correspondants.

Date de publication : 01/12/2006 10:29

Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour et merci, mais...,

Citation :
roghof a écrit:... j'ai suivi point à point tous les conseils donnés par wysiwyg...

Comme quoi, "on ne prête qu'aux riches !"

Je me mettrais à donner des conseils pour les PC Windows, moi maintenant ???

À moins – plus grave – qu'on commence à me confondre avec Papy40, à qui revient tout le mérite de s'être penché de très près sur ton curieux problème.

Moi, j'ai juste suggéré que tu changes dare-dare de mot de passe étant donné que tu avais publié ici en clair le nouveau que Skype t'avait envoyé.

Content de savoir que ton problème est réglé; c'est bien là l'essentiel.

Enjoy !!!

Date de publication : 01/12/2006 11:27

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics