|
Re: reconnaissance webcam |
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 1
|
Bonjour. J'ai le même probleme avec une camera LOGITECH.
Date de publication : 25/11/2006 10:17
|
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Citation : gemlel6 a écrit:... l'installation mac semble bonne puisque j'ai l'image sur le bureau... Je dois dire que je ne comprends pas bien de quelle "image" il s'agit. Par ailleurs, je suppose que tu évites d'avoir d'autres logiciels du même genre (iChat par exemple) ouverts en même temps que Skype, puisqu'un flux vidéo ne se partage pas. Je ne connais pas du tout la Zicplay, mais, dans le forum anglais, on trouve une liste des --> caméras supportées par Mac OS X. <-- La tienne y est renseignée comme marchant avec le pilote de macam (gratuit) ou celui de ioxperts (payant). La dernière version du pilote macam est justement censée régler un problème avec Skype. Plusieurs Logitech sont aussi mentionnées, ce qui pourrait intéresser Badgo. Enfin, il ne faut pas non plus négliger la piste Zicplay ou Logitech. Pourquoi, en effet, ne pas poser directement la question au support du fabricant ? Hth
Date de publication : 25/11/2006 11:41
|
|
|
---|---|---|
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres Modérateurs Messages: 2936
|
Bonjour,
Comme ça n'a pas l'air de marcher pas avec le pilote fourni par zicplay, as-tu essayé de le remplacer par celui de --> macam <-- (dernière version : 0.9.0) ? Cam connectée à un port usb 2.0 débitant une alimentation électrique suffisante ? Juste des idées générales comme ça, car tu n'es pas bavard à propos de ta configuration... Y a pas un support à qui poser la question chez zicplay ??? Hth
Date de publication : 28/11/2006 12:47
|
|
|
---|---|---|
Groupe :
Membres Messages: 3
|
ah ! ça a fini par marcher pour moi aussi ! Merci a tous je n'ai plus de problèmes
Date de publication : 28/11/2006 17:51
|
|