Re: Skype 2.5.0.38 béta avec SMS ! [Skype pour Mac OS X]
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Qui est en ligne
274 Personne(s) en ligne (163 Personne(s) connectée(s) sur Forums & Support)

Utilisateurs: 0
Invités: 274

plus...
Nouveaux Skypeurs
jean 12/10/2024
Alhabib 23/11/2023
GABYGAB 16/11/2023
nature73 25/12/2022
toukopacif 13/08/2021
Aubert 21/04/2021
lila 05/09/2018
dlareg53 10/02/2018
Champiko 16/10/2017
Mumu31 01/10/2017

Skype 2.5.0.38 béta avec SMS !
Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

Sortie aujourd'hui en version béta publique de la 2.5.0.38.

La liste des changements, améliorations et nouveautés est impressionnante, mais la plus marquante est à coup sûr, la possibilité d'envoyer désormais des SMS à partir de l'application elle-même.

L'archive est trouvable aux endroits habituels, en attendant qu'elle le soit ici; ce qui ne devrait guère tarder ;-D

Date de publication : 15/11/2006 18:30

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re: Skype 2.5.0.38 béta avec SMS !

Groupe :
Membres
Le dossier French.lproj pour 2.5.0.38 est disponible à ICI.
Ne pas oublier de fournir une adresse de courriel correcte comme mot de passe du FTP anonyme.

Les principales différences avec le français repris dans l'application Skype originale sont quelques corrections, notamment la fenêtre "À propos de Skype", et améliorations du français.

Date de publication : 16/11/2006 21:22

Modifié par : RédacChef sur 16/11/2006 22:01:02

Groupe :
Membres
Citation :

jpk a écrit:
Ne pas oublier de fournir une adresse de courriel correcte comme mot de passe du FTP anonyme.

Les principales différences avec le français repris dans l'application Skype originale sont quelques corrections, notamment la fenêtre "À propos de Skype", et améliorations du français.

Salut,

Pourquoi ne pas l'envoyer directement à l'équipe de Skype pour qu'ils l'intrègre à leur soft ?

A+

Date de publication : 17/11/2006 04:25

Groupe :
Membres
Citation :

Fred974Run a écrit:
Citation :

jpk a écrit:

Pourquoi ne pas l'envoyer directement à l'équipe de Skype pour qu'ils l'intrègre à leur soft ?

Si dans l'application originale, on peut examiner tout le texte de la fenêtre À propos de Skype, on peut remarquer que la traduction française est déjà celle que j'ai faite. Il semble que l'équipe de Skype a repris mon travail pour la version antérieure et l'a modifié pour les nouveaux textes de la version en cours. Mais je me demande encore comment ils font pour traduire...

Date de publication : 17/11/2006 09:08

Modérateur
De 50°02'06.71" N - 5°39'51.53" E
Groupe :
Membres
Modérateurs
Bonjour,

On se demande bien quelle mouche a brusquement piqué notre RédacChef lorsqu'il a édité le lien fourni par JPK dans son post.

À mon avis, il a dû y soupçonner une manoeuvre de concurrence "déloyale", à la façon des oeufs de coucou.

Et n'a donc pas "capté" – n'étant ni de près ni de loin Macounet – ce que propose exactement JPK.

En effet, le nouveau lien renvoie sur la page des téléchargements Mac de ce portail, où on peut trouver les versions du logiciel, dont la dernière, la 2.5.0.38.

Mais ce que propose JPK, ce n'est pas le logiciel Skype lui-même, c'est simplement une rustine de localisation française différente de la version d'origine incorporée à présent dans les ressources.

Comme il l'écrit dans son post : "Les principales différences avec le français repris dans l'application Skype originale sont quelques corrections, notamment la fenêtre "À propos de Skype", et améliorations du français."

En conséquence, l'offre de ce ce French.lproj ne s'adresse qu'à ceux (dont je suis !) que la version française d'origine ne satisfait pas.

Rien de plus; rien de moins...

Voilà pourquoi je prends l'initiative de réintroduire --> le lien vers le serveur ftp <-- où se trouve l'archive en question, qui, je le répète, ne comporte pas le fichier du logiciel, mais seulement le dossier de sa localisation française.

Hth, mille sabords

Date de publication : 17/11/2006 11:25

On ne se connaît pas ? ===> Message instantané d'abord, s'il vous plaît.
Ne comptez pas sur une réponse à un appel direct... même multirépété.

Webmestre
De Dax
Groupe :
Membres
WebMaster
Oh désolé ... effectivement c'est une correction injuste. J'avais cru qu'il s'agissait de la version orginale!

A prèsent, je comprends ... Merci pour cette contribution :

Date de publication : 17/11/2006 16:48

[SkypeMoi]ggnocchi[/SkypeMoi]

Sponsor
Test d'Appel
Suivi
Google-Analytics